Chapitre qui n'a rien avoir: Polpinette au SKI
Pour une meilleure compréhension, le public est invité à lire le CR alternatif du meating Lyon: http://www.et-alors.net/forum/ftopic183 ... .php#61170
Polpinette enguela Brandon: "Quel con ce mec ! Il se pointe à peine maintenant et déjà il fait des conneries. C'est un aphrodisiaque surpuissant destiné à me transformer en véritable bombasse nymphomane obsédée du Q pour s'accoupler avec satan à d'innombrables reprises dans des positions effroyables en poussant des grognements gutturaux et des feulements lascifs. Il faut vite que j'aille refroidir mes ardeurs sexuelles."
Elle sorti son sceptre vitrine magique attaché à son coup qui l'avait déjà télétransportée chez les fermiers gays finlandais
(cf polpinette et les destins de son coeur), et utilisa tout son surplus d'énergie érotique pour une téléportation: "Sceptre magiiiiique, agis tout de suiiiiiite ! Emmène moiiiii, dans tes grands braaaas, là ou il fait froiiiiiid".
Comme vous l'avez deviné, Polpinette se téléporta à
LES ESTABLES (parce que
tout le monde aime les estables!):
"station de SKI ALPIN sur les contreforts du Mezenc, beaux paysages, superbe vue sur la vallée du rhône et les alpes.", la station de ski la plus proche de Craponne-sur-Arzon.
Elle apparut sur un télésiège dans les bras d'Abdefo qui lui proposa un carré de chocolat. C'était un mEAting ski !!! Tout le monde était là et chantait on-ne-peut-plus-faux
"Etoile des neiiiiiiiges, pays merveilleux, où ceux qui s'aiment vivent à deux".
Luckyyy (Comte de Talmont) sauta du télésiège, en criant "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", parce qu'il ne supportait plus cette cacophonie. Alors tout le monde le suivi en criant "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" aussi.
*ZBLAAAAF* C'était Captain chou, complètement bourré, qui avait écrasé tout le monde en tombant". Car comme à son habitude il aime beaucoup se jeter complètement nu sur les gens comme une rock star.
Benichou, le moniteur et guide du groupe, se releva: "rohhhh, j'ai plein de neige sur ma belle écharpe qui m'a été transmise de génération en génération... c'est Mamie qui va être contente tiens.".
Oui car son écharpe fait gants, tricot de peau, baton de ski, robot mixer, téléphone, appareil photo, four micro-ondes, corde à linge, chaussettes sales, cure dent, brosse à chiotte et tellement plus encore. Ca fait même écharpe des fois. Elle est très prisée par l'homme moderne qui peut encore s'en servir comme laisse. C'est vraiment un objet formidable.
Il continua: "Bon tant pis...
*voix (encore plus) effeminée* vous êtes prêtes les folles ? Allez on y va ! Alors à votre gauche *moe'z tourne la tête à droite, on est blonde deux fois ou on l'est pas* un maaaaagnifique sapin du 17ème siècle importé de Turquie par ... ".
Ils étaient tous subjugués par le guide pédé, sauf maZouuuu qui attendait tout le monde en bas sur son surf, parce qu'elle ne plaisante pas elle: "Bon vous vous bougez les folasses ? Allez, plus vite ! quelle bande de tafiolles ceux-là alors.".
La piste devint rapidement une véritable salle de karaoké géante:
"Tu restera, ma meilleure amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !". Seul Simon ne chantait pas. Anchois-man qui filmait tout lui demanda pourquoi: "Non mais heu, c'est à dire que... j'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi". Et tout le monde chanta en coeur cette mythique et géniallisime chanson du groupe qui fait rêver toutes les pucelles le soir,
La fanfare de la fatalité.
Lio avait déjà abandonné après s'être pris son 5ème sapin. Nox, en bas-résilles, jetait du riz sur Raka qui essayait d'attraper son sifflet. A trop faire les cons, ils s'écrasèrent violemment sur le sapin où s'était arrêté P'ti Lio. Simon accouru: "Mon chériiiiiiiiii ! Poussez vous les chagasses vous l'avez tout écrabouillé."
P'ti Lio était vivant... "Ouf MERCI MARIE, il est sain et sauf !", s'exclama Simon. Captain arriva pour faire du bouche à bouche, en écrasant une fois de plus tout le monde.
Simon: "Non mais heu, touchez pas mon mec, vous devrez d'abord me passer sur le corps !". C'était pas très crédible au passage...
Alors que tout le monde allait repartir, Luckyyy - qui est d'une stabilité remarquable à l'arrêt - perdit l'équilibre et, à trop gesticuler dans tous les sens, il propulsa tout le monde directement dans le ravin. Mais heuresement il arriva à rester debout - en haut du ravin - et il sauva l'honneur en prenant sa pose favorite: les mains sur les hanches.
"Tadaaaaaa, ne vous inquiétez pas tout va bien ! Quelqu'un veut de la crème solaire, j'en ai une suuuper bieeen !". Il regarda autour de lui: personne. "Hého les pédégouines vous êtes où ?" Sans réponse, il fit LE cri de ralliement, l'unique, le seul: *voix aigue en mode méga grosse folle excentrique* "Youyouuuuuuuuuuuuuu !!!!??!!".
"Dans le ravin, grognasse !", s'exclama Gaelle.
Seule MazOo, la triple championne de surf olympique, avait rattrapée sa situation... MAIS elle n'avait pas vu le bloc de glace devant elle qu'elle se prit en pleine poire. "Vitres gonna kill me !". Elle tomba et rejoignit ainsi le reste du groupe.
"Ne vous inquiétez pas, je gère la situation". En effet le (futur) coordinateur mEAting - qui sert à plein de choses car il a les nums de tlm -, appella Tatie Marguerite en renfort. Elle arriva deux minutes plus tard à bord d'un Airbus 347 (ils n'avaient plus que ça en stock) et se posa délicatement sur la piste (on est pédé ou on l'est pas).
Toute sexy dans sa robe à fleur, elle fit rentrer tout le monde un par un en leur donnant une infusion à la Camomille, avant de décoller destination l'hopital de Chomelix.
Polpinette, bien rafraichie par ce mEAting, fut parachutée au passage au dessus de la grotte où Satan et les personnage de l'histoire, chargés d'énergie érotique à cause des fléchettes aphrodisiaques contenues dans le démonte-pneu pailleté, avaient commencé une partouze générale.
Je vais au ski 5 jours demain sans un seul pédé avec moi. Je vais mourrir d'ennui alors j'ai fait ce chapitre. J'ai arrêté de fumer depuis 5j, j'ai d'ailleurs jamais commencé. J'ai un chien qui pue parce qu'on le lave jamais, mais il est mignon quand même. Et puis je vais ouvrir un blog ! Viendez nombreu(ses). Voilà...
PS: Simon assume pas son tube phénoménal. Alors si vous le voyez, dites lui a quel point il est génial. La fanfare de la fatalité: on adore tous, on adhère tous ! Et la prochaine fois, on chante tous !
PS2: Partouze + 1