[Club] : Viens au CDI : le Club des Drogués d'Internet

Délirium tremens et autres débilités
gandalf

Message par gandalf »

Bienvenue bienvenue :)
Liste des membres

Ashino
Ashlar
Aldaris
cecile77
Cerber
ChOuQueTTe
deadxkorps
DDRMAX2
Deckard2501
dragon10
faith33
Fan d'eux
Galeane
Gandalf (président)

Gege72
Guillaume86
GrayWolf
hajime saito
Hellblazer
hybride
Kaio (co-prez, surtout pendant les vacances)
Lady
LucasIsCalling
Lyra14260
Matej
nicornotnico
nitrems
numb22z
Oxas
Pims
Pup
rouge_vif
Sevenstars
speedy21
silence
vangelis
Willou
Xeric
Superchad

Message par Superchad »

Ah ben, je me disais qu'aucun club ne me correspondait je me suis gouré ^^
Première chose que je fais en me levant: allumage du pc et de la mule (oui je sais c'est mal d'éteindre son pc :p), j'y passe de 12 a 13h par jour... minimum. Quand je pars en vacances, la premiere chose que je fait est de repérer les cyber cafés ouvert jusqu'après minuit.
Voilà j'espere remplir les conditions ^^
unstraight

Message par unstraight »

Encore un club pour moi !!!

Je suis devenu Homo-gène en trois réelles semaines de forum car pendant ces vacances je n'avais pas le net car j'étais chez mes parents. Je suis revenu une fois sur le forum quand j'étais chez une amie et j'ai profité qu'elle aille aux toilettes pour venir lire mes mp ainsi que voir les nouveaux topics. Je peux vous dire que me prendre une petite dose ça m'a fait du bien...
Sinon je me mets sur le net vers 17h quand je rentre du boulot et je n'en décroche que vers 2h du matin... Donc peut-être ai-je droit de m'inscrire...

(Au fait je suis arrivé chez moi à Perpignan à 16h15 (en provenance de Bordeaux) et la première chose que j'ai fait a été de reconnecté mon matériel informatique et de me reconnecter au forum... :lol:)
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

j'adhère !

Ce qui me rappel un questionnaire par le prof "qui regarde la télé plus de 3h par jour ?" => tout au plus une ou deux personne. Le prof, sans doute vexé comme un pou qu'il n'ai pas réussi à démontrer qu'on était des feignasse qui passait notre temps à rien faire devant un écran, a dit : "ok, alors je modifie, 3h/jours devant la télé ET internet, consoles etc". Euh ben là plus des trois quart a levé la main :lol:
gandalf

Message par gandalf »

Vous êtes tous les 3 officielement enregistrés au CDI 8)
Liste des membres

Ashino
Ashlar
Aldaris
cecile77
Cerber
ChOuQueTTe
deadxkorps
DDRMAX2
Deckard2501
dragon10
faith33
Fan d'eux
Galeane
Gandalf (président)

Gege72
Guillaume86
GrayWolf
hajime saito
Hellblazer
hybride
Kaio (co-prez, surtout pendant les vacances)
Lady
LucasIsCalling
Lyra14260
Maptitesoeur
Matej
nicornotnico
nitrems
numb22z
Oxas
Pims
Pup
rouge_vif
Sevenstars
speedy21
silence
Superchad
Unstraight
vangelis
Willou
Xeric
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Y a une petite place pour moi ? :twisted: (qui a dit que je passais ma journée sur le net :mrgreen:)
liatride

Message par liatride »

Regardez l'heure qu'il est quand je poste ce message (2h30 environ). Regardez à quelle heure j'ai commencé ce soir (enfin hier maintenant) à poster sur le forum (22h40 et encore j'avais lu avant de poster). Calculez qu'entre temps je n'ai fait que lire des topics, et qu'après avoir posté ce message, je vais continuer. C'est bon, je suis acceptée?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je m inscrit,hier soir par exemple, j y été de 3 à 6 heures du mat, et j'ai rallumé le pc dès que je me suis réveillée (ca arrive 4 foispar semaines..)
yoda

Message par yoda »

bien que désintoxiquée (enfin) à savoir que je peux m'en passer sans trop de pb (sauf attente d'un mail importante mais c'est rare) et que je ne me couche plus à 3 ou 4h du mat' (à bas msn !!), mais vu que j'y passe encore surement plus de 6 heures par jour (surtout au boulot) je pense pouvoir raisonnablement postuler pour vous rejoindre... quantitavement oui ça doit pas poser problème mais en terme de dépendance je sais pas si ça va être suffisant !
Zeish

Message par Zeish »

Apres mûre introspection, je pose ma candidature.
Je suis totalement incapable de passer plus de deux jours sans aucun accès à internet ; une fois connectée, je peux *toujours* trouver quelquechose à faire; j'ai dejà envoyé le routeur deux ou trois fois par la fenetre cause degenerescence du reseau (mais c'est de l'herbe en bas, il a survécu) ; il y a eu une époque où je parlais html et css couramment. (helas, j'ai oublié).
(au moins c'est encore une drogue douce...)
Répondre