le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
captain

Message par captain »

vu qu'en général ça va par deux, tu les remplis de béton et ça fait des jolis serre-livres.
cici

Message par cici »

captain a écrit :vu qu'en général ça va par deux, tu les remplis de béton et ça fait des jolis serre-livres.
captaiiiiiiiiiiin !!
mais oui c'est bien sur !!
tu devrais faire un electrolook sur le second usage que les goudous peuvent faire de leurs docs ! :P
captain

Message par captain »

...ou alors un spécial bricolage...
fanfan

Message par fanfan »

toc toc....

Je viens frapper au coin des passionnés pour savoir si une petite collecte pourrait être organisée pour les passionnés sans le sou qui rêvent d'un modèle qu'ils ne pourront jamais s'offrir...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Quand je la vois, j'en tombe à la renverse et j'en ai le sourire pour toute la journée... :oops: :wink:

Image

la seule, l'unique au monde et surtout le modèle 1985, le plus pur.... La fameuse V Max de Yamaha...

Encore faudrait-il que je passe enfin mon permis (moi ça fait pas 12 ans que j'attends, mais 15 !!!) :P y'en a une qui veut pas...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:shock:
elle est MA-GNI- FIQUE!!!

putain!!! la classe totale!!!

et heu... si j'avais du attendre que la terre sois d'accord pour me lancer....je serais grabataire !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

T'en as d'autres de comme ça Lulu ??? :evil:

Françoise, je te rappelle que la seule, l'unique au monde que quand tu la vois tu tombes à la renverse et que tu souris toute la journée, c'est un modèle 1975, et elle s'appelle la Cécile77 Vmax... :twisted:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

une image une image??
(ben pourquoi t'es fachée?? :gn: )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:27 pm, modifié 1 fois.
fanfan

Message par fanfan »

coucou Lulu,

J'ai relu tous les trucs sur la moto, que tu as postés, et jem e dis que finalement, et contrairement à ce que ma moitié pourrait bien penser, toutes tes gamelles me donnent encore plus envie de passer le permis. Au moins, ce sont des gamelles qu'on évitera après avoir le permis parce qu'on aura l'expérience.
Et tous les gens que je connais qui ont passé le permis (j'en connais pas des masses, hein, deux ou trois personnes) sont tous passés par là....

Donc si tu pouvais me dire combien tu paies pour passer ton permis, et dans quelles moto-école, peut-être que je vais voir !!!!!
NON MAIS !!!!

MOI AUSSI JE VEUX DES PETITS BRAS MUSCLES !!!!!

:wink:
Potiron

Message par Potiron »

fanfan a écrit :MOI AUSSI JE VEUX DES PETITS BRAS MUSCLES !!!!!
Question stupide : la batterie, c'est pas plus efficace que la moto pour ce genre de choses ?

:arrow:
Répondre