Quand j'étais petit, je croyais que...
J'était sure qu'ailleur dans le monde y avais un autre gosse qui avait la même vie que moi
J'croyais que dans les séries (genre sentai) on donnait vraiment les pouvoirs aux acteur pour quand ils se transformaient
J'était sure que mes parents se gouraient en me traitant comme un mec (mais ça c'était vrai)
J'était aussi sure qu'on pouvait remonter le temps en allant assez vite dans le sens inverse de la rotation de la terre
(vous croyez que c'est grave ?)
J'croyais que dans les séries (genre sentai) on donnait vraiment les pouvoirs aux acteur pour quand ils se transformaient
J'était sure que mes parents se gouraient en me traitant comme un mec (mais ça c'était vrai)
J'était aussi sure qu'on pouvait remonter le temps en allant assez vite dans le sens inverse de la rotation de la terre
(vous croyez que c'est grave ?)
-
Julie Lez'Cow
Moi quand j'étais petite je pensée que les maitres et maitresse d'école vivaient dans l'école ! (j'avais beau etre fille de PE ça changeait rien)
Je pensais que le pere noel existais et qu'il ne m'aimait pas parce qu'il apporté toujours des truc ignoble !
Je pensais aussi que si je me concentrais assé fort je pourrais me transformer en super héro comme dans sailor moon !
Je pensais que le pere noel existais et qu'il ne m'aimait pas parce qu'il apporté toujours des truc ignoble !
Je pensais aussi que si je me concentrais assé fort je pourrais me transformer en super héro comme dans sailor moon !
Pareil ^^leiko a écrit :Je pensais aussi que si je me concentrais assé fort je pourrais me transformer en super héro comme dans sailor moon !
Je croyais aussi que les schtroumpfs existaient réellement.
Je croyais que je vivais réellement mes rêves.
Je croyais que je pouvais faire de la potion magique en mélangeant de l'eau, de la terre et plein d'autre trucs ^^
Quand j'étais petit, je croyais :
- que l'eau des fleuves et des rivières venait de la mer
- qu'en concentrant son esprit très fort sur quelqu'un ou quelquechose, on pouvait influencer son avenir
- (à partir du collège) qu'en s'endormant très très profondément il était possible de ne reprendre conscience que quelques années plus tard (avec boulot, famille, enfants, etc.) sans avoir à vivre ces interminables années d'études mortellement ennuyeuses
Mais aucune de ces deux techniques n'a jamais fonctionnée...

- que l'eau des fleuves et des rivières venait de la mer
- qu'en concentrant son esprit très fort sur quelqu'un ou quelquechose, on pouvait influencer son avenir
- (à partir du collège) qu'en s'endormant très très profondément il était possible de ne reprendre conscience que quelques années plus tard (avec boulot, famille, enfants, etc.) sans avoir à vivre ces interminables années d'études mortellement ennuyeuses
Mais aucune de ces deux techniques n'a jamais fonctionnée...
-
sandoval
Quand j'étais petit je pensais que...
-que la terre bougeait par rapport au ciel.Petite explication : en fixant un arbre et les nuages pour moi la terre se déplacait et le ciel restait fixe, j'avais donc l'impression de toujours voyager vers des lieux inconnus...
-que les mannequins dans les magasins étaient des personnes réelles qui se déplacaient quand on fermait les yeux
-que les escalators mécaniques dans les magasins étaient infinis!!!
c'est pour ça que j'adorais rester sur ces trucs qui bougeaient sans cesse en demandant quand ça s'arrêtait... 
-que la terre bougeait par rapport au ciel.Petite explication : en fixant un arbre et les nuages pour moi la terre se déplacait et le ciel restait fixe, j'avais donc l'impression de toujours voyager vers des lieux inconnus...
-que les mannequins dans les magasins étaient des personnes réelles qui se déplacaient quand on fermait les yeux
-que les escalators mécaniques dans les magasins étaient infinis!!!
Aussi, j'avais oublier :psandoval a écrit :-que les mannequins dans les magasins étaient des personnes réelles qui se déplacaient quand on fermait les yeux
-que les escalators mécaniques dans les magasins étaient infinis!!!c'est pour ça que j'adorais rester sur ces trucs qui bougeaient sans cesse en demandant quand ça s'arrêtait...
Je croyais qu'on pouvait aimer les personnes de sexe opposé que quand on était adulte et que c'est pour ça que les gens se mariaient adultes du coup ...
Je pensais qu'il pleuvait après un grand malheur ou quand la terre n'arrivait plus à retenir ses larmes. Et d'ailleurs ça me rendais triste.
Après avoir enttendu un discours sur la réincarnation, j'm'étais mise à tuer toutes les fourmies et insectes moches que je croisais pour qu'ils se réincarnent et évoluent ^^
Et je pensais que quand je rêvais, je partais en voyage. Genre dans le monde parallèle des rêves et que c'est là qu'on vivait nos rêves. Sinon, comment expliquer qu'on s'en souvienne?!
Je pensais qu'il pleuvait après un grand malheur ou quand la terre n'arrivait plus à retenir ses larmes. Et d'ailleurs ça me rendais triste.
Après avoir enttendu un discours sur la réincarnation, j'm'étais mise à tuer toutes les fourmies et insectes moches que je croisais pour qu'ils se réincarnent et évoluent ^^
Et je pensais que quand je rêvais, je partais en voyage. Genre dans le monde parallèle des rêves et que c'est là qu'on vivait nos rêves. Sinon, comment expliquer qu'on s'en souvienne?!