Quelle est la marque de vos chaussures ?

Délirium tremens et autres débilités
ZouPik

Message par ZouPik »

En même temps, l'ENA est à Strasbourg, et il n'y a pas tellement de magasin de luxe; donc ils doivent aller sur Paris pour s'en acheter des belles/cheres , c'est vraiment trop dure la vie de future politiciens :roll:
manulm

Message par manulm »

Je suis une fan de Kickers, les basiques montantes noires (rappel de mes années new wave baba cool khéfié pull long pantalon violet à rayure...).
Sinon, en ce moment encore des Kickers basses achetées en solde car ça coûte la peau du cul ces grôles là !.

Nu pieds pour cet été parce que j'ai chaud et que j'ai horreur de la chaleur.
Biarrot

Message par Biarrot »

A l'ENA on leur apprendre à trahir leurs engagements, la langue de bois et aussi de temps en temps à faire de beaux discours ennuyeux ( ou pas ) et qui pour la plupart du temps ne veulent rien dire.

M'enfin...
Chassegnouf

Message par Chassegnouf »

Biarrot a écrit :aussi de temps en temps à faire de beaux discours ennuyeux
Un peu comme une discussion sur les ENArques dans un topic de chaussures :lol:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Biarrot a écrit :A l'ENA on leur apprendre à trahir leurs engagements, la langue de bois et aussi de temps en temps à faire de beaux discours ennuyeux ( ou pas ) et qui pour la plupart du temps ne veulent rien dire.

M'enfin...
Qu'est-ce que t'en sais , t'y es ?

Et puis bon, merci les arguments populisto-poujadistes "les politiques c'est tous des pourris"
Biarrot

Message par Biarrot »

Suffit de les observer :wink:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Comme le troisième degré n'est pas capté par tous, et que ça va virer en quenouille, recentrons.

j'ai une jolie paire qui me fait gagner de precieux centimetres =

Image

ou bien celles pour ecraser les pieds aux concerts =

Image

mais pour tous les jours, c'est juste ça =

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Alors moi, je suis allé vérifier ( oui parceque je savais plus en fait... ) c'est des vieilles Adidas sensées être blanches, mais en fait elles sont grises-noires.... parceque j'ai marché dans un feu de camp un soir où j'étais bourré, alors forcément... J'ai vraiment l'air d'un clochard avec héhé....

En général les pompes j'en ai rien à cirer de ce que ça peut bien être, à part que je supporte pas les tongs ou sandales.

Le truc c'est que depuis 1 an et demi, j'ai que des pompes pourries: dès qu'une paire de chaussure est morte ( c'est à dire genre un trou de 10 cm dans la semelle ou bien encore la semelle qui s'enlève toute seule, c'est à dire VRAIMENT morte ), je fouille chez moi et je prends des vieilles pompes complêtement ringardes, genre celle que je mettais il y a 5 ans, qui sont encore potables... quand c'est pas des anciennes à mon père ou à mon frère... Bien sûr je fais fi des problêmes de tailles: mes pompes actuelles sont au moins 2 tailles trop petites hahaha!! Problême: j'ai épuisé mon stock.

C'est donc pour ça que je compte me racheter des rangers ou des paras, parceque j'en ai marre d'acheter des pompes qui tiennent 2 mois ( genre les grolles de skaters de merde ) et qui cassent après.

Pour les incultes, les rangers c'est ça:

Image

Et puis pour pogotter aux concerts de metal ou pour donner des coups de pieds, y'a pas mieux.
dae

Message par dae »

Je suis une fan de kickers!!!
j'ai une paire super sympa orange/bordeau/gris
une autre plus classique bleu que je traine depuis des années (très bonne qualité de chaussure)
autrement, j'ai une paire de vans noire,
trois paire de fausse converse (pimkie) verte, jaune, noire,
une paire de pompe sans marque bordeau
une paire de botte marrons
une paire de campers noires
une paire d'addidas bleu
une paire de basket marron
une paire de ddp jaune super top trop marrantes (genre pompe de mickey) :lol:
voilou, et je pense me racheter une paire de vans parce que les miennes commencent à rendre l'âme...

J'adore les chaussures, c'est maladif, c'est même la première chose que je regarde chez les gens !!! (Un peu comme forest) :lol:

eu chromo tu mets vraiment les bottes là? :shock:

Message par »

bah moi aprés avoir eu une longue période docs que je bousillais régulièrement.. je me balade aujourd'hui avec la bottes la plus classique de timberland!

Image

Jusqu'à ce que ma copine arrive peut être un jour à me les faire changer! :wink:
Répondre