[Club] : Pour qui sonne le GLA ?
-
Re: Pour qui sonne le GLA ?
Je peux rejoindre le club ?
-
Il sonne pour Moi !
Ah j'ai enfin trouvé un club qui me correspond totalement dans ce cybercafé!

Ah j'ai enfin trouvé un club qui me correspond totalement dans ce cybercafé!

Bienvenue Avitall.Truc
Je vais passer la soirée devant le pc, je sais pas ce que je vais dire à mes parents pour leur faire croire que j'étais avec des amis.

Je vais passer la soirée devant le pc, je sais pas ce que je vais dire à mes parents pour leur faire croire que j'étais avec des amis.
Je sais pas si ca sera percu comme flood ou pas parce que le dernier message date de 2010
mais CE club me ressemble tout a fait! 

up 
Dans ma tête c'est "grand Livre Analytique", mais le résultat est le même, c'est à dire une furieuse envie de chanter "Assise" de Camille. Mais bon, 9gag existe, donc ça va.

Dans ma tête c'est "grand Livre Analytique", mais le résultat est le même, c'est à dire une furieuse envie de chanter "Assise" de Camille. Mais bon, 9gag existe, donc ça va.

MSN, IRC, sites de recontres (enfin j'yt vais même plus -__-"), j'ai parcouru un max de forum, etc^^
En outre je suis un gamer (bien que je ne passe pas de nuit blanche sur mes jeux, c'est hors de question) et je suis (enfin serais bientôt) ingénieur informatique
, et évidemment célibataire
/me retourne sur Skyrim ^^
En outre je suis un gamer (bien que je ne passe pas de nuit blanche sur mes jeux, c'est hors de question) et je suis (enfin serais bientôt) ingénieur informatique

/me retourne sur Skyrim ^^
C'est toujours d'actualité les inscriptions pour entrer dans ce club?