L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
Lulu

Message par Lulu »

Mais n'importe quoi!! :shock: Mon vrai prénom c'est pas Jeanne-Marie-Simonette mais Marie-Jeanne-Simonette. tu fais souvent l'erreur. Ta dixlésie face à mon prénom m'énerve
léanne

Message par léanne »

Ta crise d'amnésie te reprends, mais c'est pas grave ... les médecins m'ont dit de pas m'inquiéter (d'ailleurs ils sont c**, je m'inquitais pas! :shock: ) ...
Kaoru

Message par Kaoru »

En référence à un anime que j'aime beaucoup et un des premiers que j'ai découvert : Evangelion !
Image
Pour ceux qui aiment le Yaoi et/ ou le shonen ai sur le thème du couple Shinji/Kaworu il y a de belles galeries par ici :http://www.eva-armageddon.com/Kaworu-Sh ... allery.php
lyloo

Message par lyloo »

*bah moi je l'ai piqué à une copine d'une copine à moi... parceque mon vrai surnom c'est pas ça alors alors il me fallait de l'innovation... & puis un jour ma pote s'est axclamée "puré! mais c'est l'anniv' de lyloo" & là je me suis dit perfect... & lyloo je suis devenue :D *
amarcord

Message par amarcord »

Moi mon pseudo il vient d'un film du génialissime Fellini :

Image

Qu'est-ce que ça veut dire, vous demandez-vous ? C'est du patois de sa région natale, dans le sud de l'Italie, et ça veut dire "Je me souviens" (à rapprocher de "mi ricordo", en toscan). C'est un très beau film où il romance ses souvenirs d'enfance. Mais ce n'est pas mon film préféré de lui, qui reste sans conteste E la nave va (Et vogue le navire, en français).

Sinon, mon avatar n'a rien à voir, c'est Shaka, le chevalier d'or de la Vierge dans Saint Seiya. C'est mon préféré^^
Thanatos

Message par Thanatos »

amarcord a écrit :Moi mon pseudo il vient d'un film du génialissime Fellini
Et ton avatar vient d'une géniallisime série :D
Arakan

Message par Arakan »

Arakan, c'est une région de Birmanie.
J'adore ce pays, ses habitants si gentils et souriants (bien qu'opprimés par la junte militaire au pouvoir :cry: ), ses temples, ses bonzes (trop mimi !!). Pays magique !
Et puis je trouve que ça sonne bien "Arakan", non ?! :D
Jameson

Message par Jameson »

Moi c'est un personnage de pièce de théâtre que j'ai adoré jouer (Zoo ou l'assassin philantropique) c'est un avocat!
Gaywi

Message par Gaywi »

Moi ya pas trop d'origine mdr

gay : c'est suffsemment explicite
winner: c mieux que looser, et comme je voulais un pseudo anglais... :roll:
Répondre