Les copines et les coups tordu, tout un programme
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Sortir dans un bar/ boîte, rencontrer un charmant jeune homme, commencer la soirée en précisant que je suis homo et finir la soirée avec le numéro de téléphone.
T'as pas compris, maintenant faut que tu files le 06 du mec à tes copinesYuka a écrit :Sortir dans un bar/ boîte, rencontrer un charmant jeune homme, commencer la soirée en précisant que je suis homo et finir la soirée avec le numéro de téléphone.
Ouai mais il est riche et il sait cuisinersampa a écrit :T'as pas compris, maintenant faut que tu files le 06 du mec à tes copinesYuka a écrit :Sortir dans un bar/ boîte, rencontrer un charmant jeune homme, commencer la soirée en précisant que je suis homo et finir la soirée avec le numéro de téléphone.
Les copines et les coups tordu, tout un programme![]()
Cet aprem, je vais voir le micro bout d'un ami de longue date. Ca va me faire bizarre.

-
Cactus moribond
Il en a une ptite ?popy a écrit :Cet aprem, je vais voir le micro bout d'un ami de longue date. Ca va me faire bizarre.![]()
j'ai monté (à moitié) un mannequin de couture 
C'est le moment de devenir bi...Yuka a écrit :Ouai mais il est riche et il sait cuisinersampa a écrit :T'as pas compris, maintenant faut que tu files le 06 du mec à tes copinesYuka a écrit :Sortir dans un bar/ boîte, rencontrer un charmant jeune homme, commencer la soirée en précisant que je suis homo et finir la soirée avec le numéro de téléphone.
Les copines et les coups tordu, tout un programme![]()
RhoCactus moribond a écrit :Il en a une ptite ?popy a écrit :Cet aprem, je vais voir le micro bout d'un ami de longue date. Ca va me faire bizarre.![]()
Même pas

Et mon pote, il est super sexy. Grand 1m90, Cheveux mi long, regard ténébreux, barbe de 3 jours, voix rauque, épaule façon bloc de glace, torse musclé.
Bref, un bel éphèbe bien foutu, pilote chez air france.
Ou de lui demander si il a une sœurzphyr a écrit :C'est le moment de devenir bi...Yuka a écrit :Ouai mais il est riche et il sait cuisinersampa a écrit :T'as pas compris, maintenant faut que tu files le 06 du mec à tes copines![]()