le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
C'est ça: 

Ce petit moment formidable où tu sors de la douche et où tu réalises que tu as oublié de te sortir une serviette propre. Et où tu te rappelles que ton stock est en train de sécher de l'autre coté de la baraque dans un endroit plus froids que l'extérieur 
Tout nu et tout bleutééééééé ♪♫Blinded a écrit :Ce petit moment formidable où tu sors de la douche et où tu réalises que tu as oublié de te sortir une serviette propre. Et où tu te rappelles que ton stock est en train de sécher de l'autre coté de la baraque dans un endroit plus froids que l'extérieur
À partir du 20 mars qu'ils disaient, prenez votre temps surtout, P...
J'attends encore que ma future ex-banque se décide à m'autoriser à rembourser mon prêt actuel pour pouvoir leur demander le document attestant de ce remboursement et le donner à ma future nouvelle banque pour ouvrir enfin un nouveau compte et gérer la suite... Mais pourquoi c'est si long ?
J'attends encore que ma future ex-banque se décide à m'autoriser à rembourser mon prêt actuel pour pouvoir leur demander le document attestant de ce remboursement et le donner à ma future nouvelle banque pour ouvrir enfin un nouveau compte et gérer la suite... Mais pourquoi c'est si long ?
Allez, on va devoir retourner bosser à l'agence de Lyon parce que ces incapables ne savent pas s'organiser pour qu'on ait tout le matériel pour installer correctement !
Pas que ça m'emmerde de retourner à Lyon mais merde j'avais des trucs de prévus moi...
Pas que ça m'emmerde de retourner à Lyon mais merde j'avais des trucs de prévus moi...
Le chat est jaloux de crevette...
Hier soir, j'ai eu le malheur de ne pas ranger mes chaussures (en daim)...
Il a vomi dessus...
Bord*l à cul de commode Louis XV en pin des Landes !!!
(un truc dans le genre... @Sarablue
)
Hier soir, j'ai eu le malheur de ne pas ranger mes chaussures (en daim)...
Il a vomi dessus...
(un truc dans le genre... @Sarablue
Gil a écrit :
(un truc dans le genre... @Sarablue)
Bonfôar
Ouais bon, j'suis pas contente.
J'ai acheté des comprimés de magnésium sur un site de VPC assez connu et en fait, tous les comprimés sont en poudre et/ou cassés quand je les sors de l'opercule.
J'sais pas ce qu'ils ont fait en les transportant ou en les manipulant ou quoi ou qu'est-ce mais du coup je perds une partie du produit, je galère à prendre les comprimés, bref, je suis
J'ai écrit au service client pour le leur dire mais je ne sais pas s'ils me répondront.
Le petit pffff du dimanche.
Pourquoi acheter ce genre de produits en VPC alors que tu dois pouvoir les trouver facilement dans un magasin, non ? Je suppose que c'est moins cher mais si à la livraison le produit est détérioré, est-ce vraiment si avantageux ?
Spoiler : :
-
monwen
je flippe à mort pour mon déménagement qui se fait le 29 pour Dijon et aïe aïe aïe la petite crise d'inhibition qui me prend tous les matins alors que je me réveille tôt exprès (et de toute façon je me réveille tôt).
ça + la sortie d'hosto y'a à peine quelques jours + toutes les démarches + l'arrêt de la clope ça fait bombe atomique implosante.
Limite j'ai besoin qu'on me dise toutes les deux heures "No stress voyons, tout va bien se passer Elo" aka Maman chérie (d'ailleurs je vais la rappeler tiens) ou l'oncle qui m'aide et les potes qui viendront m'aider. nininin
vivement que ça se termine bordel.
ça + la sortie d'hosto y'a à peine quelques jours + toutes les démarches + l'arrêt de la clope ça fait bombe atomique implosante.
Limite j'ai besoin qu'on me dise toutes les deux heures "No stress voyons, tout va bien se passer Elo" aka Maman chérie (d'ailleurs je vais la rappeler tiens) ou l'oncle qui m'aide et les potes qui viendront m'aider. nininin
vivement que ça se termine bordel.
Courage, gens !
Sinon, les rats, c'est mignons comme tout mais c'est hyper relou !
Explication.
Brienne de Tarte, notre rat hyperactif, a fait une déshydratation. D'après le véto, ça serait possiblement dû à des chaleurs un peu trop fortes qui l'ont laissée K.O. Bon, soit. Mais le rat, animal relou de son état, décide quand ça ne va pas de ne rien faire du tout, de se poser dans un coin et de faire le mort. Oui, il a soif mais non, même sur le même étage, il n'ira pas boire ou s'alimenter. Il faut donc le faire à sa place.
C'est pour ça que ça se multiplie hyper vite en fait, vu que leur chance de vivre plus d'un mois sont à peu près égales à 0.
Mais ! L'histoire ne s'arrête pas là.
Madame Brienne de Tarte est donc toute faiblarde, même si elle commence à reprendre du poil de la bête. Elle a la bonne idée de dormir sur une plateforme élevée. Elle se lève, elle tombe et se tord une patte. Du coup, maintenant, elle est moins faiblarde mais elle a une patte de la taille de sa tête et c'est vachement moins commode pour marcher.
Mais... Roh. Reloue.
Le pire, c'est qu'on aime ce petit machin...
Sinon, les rats, c'est mignons comme tout mais c'est hyper relou !
Explication.
Brienne de Tarte, notre rat hyperactif, a fait une déshydratation. D'après le véto, ça serait possiblement dû à des chaleurs un peu trop fortes qui l'ont laissée K.O. Bon, soit. Mais le rat, animal relou de son état, décide quand ça ne va pas de ne rien faire du tout, de se poser dans un coin et de faire le mort. Oui, il a soif mais non, même sur le même étage, il n'ira pas boire ou s'alimenter. Il faut donc le faire à sa place.
C'est pour ça que ça se multiplie hyper vite en fait, vu que leur chance de vivre plus d'un mois sont à peu près égales à 0.
Mais ! L'histoire ne s'arrête pas là.
Madame Brienne de Tarte est donc toute faiblarde, même si elle commence à reprendre du poil de la bête. Elle a la bonne idée de dormir sur une plateforme élevée. Elle se lève, elle tombe et se tord une patte. Du coup, maintenant, elle est moins faiblarde mais elle a une patte de la taille de sa tête et c'est vachement moins commode pour marcher.
Mais... Roh. Reloue.
Le pire, c'est qu'on aime ce petit machin...