L'ADAL, The club !

Délirium tremens et autres débilités

Quel-le Dalleux-se êtes-vous ?

Nombre total de votes : 0

Euterpe

Re: L'ADAL, The club !

Message par Euterpe »

Alors moi, j'ai très envie de me lancer dans une belle recette de filet mignon, au miel, avec mélange d'épices.... Les oignons caramélisés, tiens, histoire d'avoir du croquant avec le fondant.... Et quoi de mieux pour accompagner ce petit plat (faudrait que j'arrive à le faire, déjà!) que de magnifiques, de superbes... TAGLIATELLES???!!!!

J'ai faim......
Mizc

Message par Mizc »

Euterpe a écrit :Alors moi, j'ai très envie de me lancer dans une belle recette de filet mignon, au miel, avec mélange d'épices.... Les oignons caramélisés, tiens, histoire d'avoir du croquant avec le fondant.... Et quoi de mieux pour accompagner ce petit plat (faudrait que j'arrive à le faire, déjà!) que de magnifiques, de superbes... TAGLIATELLES???!!!!
Elle donne faim ta recette...
Mais version sautée au cognac et écorces d'orange, ou au rhum, m'est avis que ce filet mignon n'en serait qu'encore meilleur :hehehe:
Euterpe

Message par Euterpe »

Mizc a écrit :
Euterpe a écrit :Alors moi, j'ai très envie de me lancer dans une belle recette de filet mignon, au miel, avec mélange d'épices.... Les oignons caramélisés, tiens, histoire d'avoir du croquant avec le fondant.... Et quoi de mieux pour accompagner ce petit plat (faudrait que j'arrive à le faire, déjà!) que de magnifiques, de superbes... TAGLIATELLES???!!!!
Elle donne faim ta recette...
Mais version sautée au cognac et écorces d'orange, ou au rhum, m'est avis que ce filet mignon n'en serait qu'encore meilleur :hehehe:
Mizc, on sent la très grande cuisinière là... Mais bien sûr, le cognac!! Quoique le rhum, par commodité de consommation ultérieure, c'est plus pratique.... Faut que je fasse des essais avant de faire goûter à ma victime....
Ca donne envie de se mettre aux fourneaux, toussa!
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

:ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

Cactus moribond a écrit : :ninja:

Oui cac', une intervention?

(Maïzena, répondeur officiel de l'Adal en l'absence de votre présidente :mrgreen: )
Euterpe

Message par Euterpe »

Maïzena a écrit :

(Maïzena, répondeur officiel de l'Adal en l'absence de votre présidente :mrgreen: )
+1!!!
Maïzena, t'es même pas membre officielle de l'ADAL, je te prierai de sortir d'ici en courant... A moins que tu n'assumes??? :mrgreen:
mestic

Message par mestic »

La présidente veille au grain, les enfants :mrgreen:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Maïzena a écrit :
Image
sangcoeur

Message par sangcoeur »

Bon alors, j'ai faim, j'adore les pâtes, surtout les fraiches qui ont plus de gout!
J'peux m'inscrire?
mestic

Message par mestic »

Ah tu aimes les p'tites jeunettes ? :mrgreen:
Répondre