Oh làlà, jusque "Xperia" j'ai cru lire que tu avais perdu ton œil ; c'était glauque.Laharl a écrit :J'ai perdu mon cell.
Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
-
Cactus moribond
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Et moi je me disais que 7 dollars c'était vraiment pas beaucoup pour assurer un oeil.Cactus moribond a écrit :Oh làlà, jusque "Xperia" j'ai cru lire que tu avais perdu ton œil ; c'était glauque.Laharl a écrit :J'ai perdu mon cell.
Idem, je me sens moins seul.Cactus moribond a écrit :Oh làlà, jusque "Xperia" j'ai cru lire que tu avais perdu ton œil ; c'était glauque.Laharl a écrit :J'ai perdu mon cell.
Pareil.Nomade a écrit :Idem, je me sens moins seul.Cactus moribond a écrit :Oh làlà, jusque "Xperia" j'ai cru lire que tu avais perdu ton œil ; c'était glauque.Laharl a écrit :J'ai perdu mon cell.
"cell"
ça y'est Laharl, t'es resté trop longtemps au Canada.
(et qu'ils viennent plus se la péter avec leur idée qu'il faut préserver la langue français et dire "arrêt" à la place de "stop" alors qu'ils utilisent "cell"
)
(et qu'ils viennent plus se la péter avec leur idée qu'il faut préserver la langue français et dire "arrêt" à la place de "stop" alors qu'ils utilisent "cell"
-
chouberley
+1
Je suis crevée mais je trouve le moyen de dormir tard. Style je suis à la ramasse la journée mais quand vient le moment de dormir j'ai un regain d'énergie.
Du coup c'est un cercle vicieux.
Je suis crevée mais je trouve le moyen de dormir tard. Style je suis à la ramasse la journée mais quand vient le moment de dormir j'ai un regain d'énergie.
Du coup c'est un cercle vicieux.
Non mais les gens, faut vous acheter des lunettes (ou de nouveaux yeux).
Et puis ils se francisent bien. Fin de semaine se remplace doucement mais sûrement par le français de France week-end. Par contre, ils n’ont pas encore adopté encore le mot match, comme dans Allons jouer un match de foot, mais disent encore ce barbarisme Hey, tu veux-tu qu’on se fasse une game de soccer ?
Ah non, même en France je disais déjà cell.Norma a écrit :"cell"![]()
(et qu'ils viennent plus se la péter avec leur idée qu'il faut préserver la langue français et dire "arrêt" à la place de "stop" alors qu'ils utilisent "cell"![]()
)
Et puis ils se francisent bien. Fin de semaine se remplace doucement mais sûrement par le français de France week-end. Par contre, ils n’ont pas encore adopté encore le mot match, comme dans Allons jouer un match de foot, mais disent encore ce barbarisme Hey, tu veux-tu qu’on se fasse une game de soccer ?
Coup de pelle à moi toute seule. De déprimer comme ça, sourdement et bien intensément. Naze que je suis.
Laharl a écrit :Non mais les gens, faut vous acheter des lunettes (ou de nouveaux yeux).
Ah non, même en France je disais déjà cell.Norma a écrit :"cell"![]()
(et qu'ils viennent plus se la péter avec leur idée qu'il faut préserver la langue français et dire "arrêt" à la place de "stop" alors qu'ils utilisent "cell"![]()
)
Cell -> cellulaire -> téléphone cellulaire, c'est français, non? Enfin pas d'anglicisme là dedans...