C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par »

La bonne journée continue: 3 kifs de plus!!

1)Forte de mes comptes assaini, j'en ai profité pour faire un gros ménage dans ma boite mail réservé au conseil syndical dont je fais partie, et hop! 12 pages de mail, traité, imprimé si nécessaire et poubellisé!! Ca faisait longtemps que je voulais le faire, je suis trop fière de moi! :^^:

2) je suis passé par la poste envoyer un colis et j'ai pas attendu trop longtemps et vu que c'était pour ma soeur, c'est bien que cela soit parti aujourd'hui!

3) J'ai reçu un cadal pour mon anniv: et il est juste trop top! C'est une super jolie surprise sur la fin de cette belle journée!! :^^: :^^:
Gil

Message par Gil »

raaa... >_<

Bon... moi aussi, je peux trouver 3 kifs...
...
1/ Ma mère m'a envoyé des petits cadeaux de naissance qui sont vraiment super... (nous nous comprenons si peu que là... j'ai été totalement bluffée...)
2/ Gilette a pris 1kg... (oui, on s'en fout hein ... mais pas moi...)
3/ et hier... nous avons réceptionné notre demi cochon annuel (ouais, je sais ça fait barbare, mais ça fait du bien de manger de la bonne viande avec du goût ... même si c'est moins de viande au final...)

Message par »

Gil a écrit :raaa... >_<

Bon... moi aussi, je peux trouver 3 kifs...
...
1/ Ma mère m'a envoyé des petits cadeaux de naissance qui sont vraiment super... (nous nous comprenons si peu que là... j'ai été totalement bluffée...)
2/ Gilette a pris 1kg... (oui, on s'en fout hein ... mais pas moi...)
3/ et hier... nous avons réceptionné notre demi cochon annuel (ouais, je sais ça fait barbare, mais ça fait du bien de manger de la bonne viande avec du goût ... même si c'est moins de viande au final...)
et bah tu vois que tu as trouvé 3 kifs!!! Cool!! :copain:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

C'est l'effet kiff cool ! :huhu:
Spoiler : :
Oui, elle était facile, celle-là. :arrow:
monwen

Message par monwen »

bon ben que ce soit dans le colis ou dans le kilo (ui, l'était facile celle-là aussi :arrow: ) Gé tout est cool, et Gil (juste : tu le/la surnommes vraiment Gilette dans ta tête ?) , on va pas chipoter sur le lard ou le cochon, tes petits kifs sont tout aussi bueno biens :^^:

Message par »

Daisy.Adair a écrit :C'est l'effet kiff cool ! :huhu:
Spoiler : :
Oui, elle était facile, celle-là. :arrow:
Je suis surtout contente que quelqu'un l'ait vu! :wink:
Maïzena

Message par Maïzena »

Eh bien moi je suis bien contente que GilouGilette ait pris du gras de cuisse pour la route :niais:

Ma bonne nouvelle du jour c'est que demain j'ai piscine. avec les nains.
Nan je déconne, la vraie bonne nouvelle c'est que demain après midi je suis de repos.

Allez, j'en retrouve :

Je viens de recevoir un mail d'une amie que j'aime très fort et qui avait laissé passer beaucoup de temps depuis ses dernières news - qui n'étaient pas top/ Bref elle va mieux, elle nous écrit, strop bien!
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Eh bah c'est cool toutes ces bonnes nouvelles !
Moi je suis contente de m'être levée à temps pour jeter les poubelles ! Oui ça n'a pas l'air kiffant mais vu la tille du studio, si, ça l'est, je vous assure. :huhu:
Par contre j'ai loupé un épisode mais c'est quoi cette histoire de 3 kifs ? :gn:

Message par »

Kennedy a écrit : Par contre j'ai loupé un épisode mais c'est quoi cette histoire de 3 kifs ? :gn:
un bouquin écrit par Florence Servan-Schreiber qui explique comment cultiver ton bonheur en trouvant chaque jour 3 kifs, Une sorte de concept de la pensée positive! Plus tu travailles sur les petites choses positives de la journée, plus ça en attire et tu finis par cultiver un véritable bonheur! J'exagère mais c'est l'idée quoi!

Donc chaque jour, trouvons 3kifs!
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Hier, on a une belle télé toute neuve qui est arrivée chez nous. Le changement est radical : un grand écran pour de vrai ! L'ancienne nous pétait un peu les yeux avec sa taille d'écran d'ordi portable...
C'est trop beau.
Et la ps4. Wahlala. :amour:
Répondre