Evidemment que vous l'aimez ce tit machin.
le topic des raleries en tout genre!
-
monwen
Re: le topic des raleries en tout genre!
(moi je prends tous les courage du monde, merci)
Courage quand même avec rat hyperactif.
Punaise, ça fait 3 semaines qu'ils font des travaux dans la rue et refont tous les trottoirs pour je ne sais quelle raison obscure..
En soit, ça ne me dérange pas, c'est juste que depuis quelques jours, ça fait littéralement trembler tout l'immeuble et les vibrations sont hyper désagréables...
A chaque fois, je ressens comme un malaise, c'est hyper bizarre.. mais j'aime pas ça du tout!
En soit, ça ne me dérange pas, c'est juste que depuis quelques jours, ça fait littéralement trembler tout l'immeuble et les vibrations sont hyper désagréables...
A chaque fois, je ressens comme un malaise, c'est hyper bizarre.. mais j'aime pas ça du tout!
Je suis atterrée par la connerie monumentale de ce monsieur.

J'attends que darty me livre mon nouveau congélateur en m'emmerdant. Déjà qu'à la base ça devait être ce matin et qu'ils ont repoussé à cette aprem, j'aimerais bien ne pas perdre toute ma journée. 
Punaise, j'ai une super idée de week-end pour mes neveux que j'ai envie de faire depuis longtemps...
une séance Accrobranche le samedi et la visite de guedelon le dimanche...
Sauf que j'ai le vertige et que sur le site ils disent qu'il faut absolument un adulte qui les accompagne pour l'accrobranche..

Sauf que j'ai le vertige et que sur le site ils disent qu'il faut absolument un adulte qui les accompagne pour l'accrobranche..
Y'a pas une pote qui pourrait t'accompagner? Genre ta super potine D. ?Gé a écrit :Punaise, j'ai une super idée de week-end pour mes neveux que j'ai envie de faire depuis longtemps...
Sauf que j'ai le vertige et que sur le site ils disent qu'il faut absolument un adulte qui les accompagne pour l'accrobranche..![]()
J'y ai pensé mais c'est pas vraiment son trip à elle non plus dans mon souvenir..Sarablue a écrit :Y'a pas une pote qui pourrait t'accompagner? Genre ta super potine D. ?Gé a écrit :Punaise, j'ai une super idée de week-end pour mes neveux que j'ai envie de faire depuis longtemps...
Sauf que j'ai le vertige et que sur le site ils disent qu'il faut absolument un adulte qui les accompagne pour l'accrobranche..![]()
Lance peut être un appel aux troupes?Gé a écrit :J'y ai pensé mais c'est pas vraiment son trip à elle non plus dans mon souvenir..Sarablue a écrit :Y'a pas une pote qui pourrait t'accompagner? Genre ta super potine D. ?Gé a écrit :Punaise, j'ai une super idée de week-end pour mes neveux que j'ai envie de faire depuis longtemps...
C'est ballot quand même ...
Demain, je bosse avec collègue horrible. (grosses tendances racistes, aigrie, gueularde, balance) Ca me bousille presque ma soirée. Fait chier !!! Pourquoi ça tombe sur moi tain ! Heureusement que je suis soutenue par les autres collègues (qui se foutent de ma gueule au passage, pour détendre l'atmosphère, mais bon).

courage Billy...
sinon... moi... aujourd'hui...

Je vais chez le dentiste...
Et je sais qu'il y a du boulot là...

sinon... moi... aujourd'hui...

Je vais chez le dentiste...
Et je sais qu'il y a du boulot là...