lulu galipette a écrit :Sur la carte grise!![]()
Félicitations Kroquett! des photos????? ^^
Et sinon oui je pense qu'il y a une explicatio ntotale au fait que j'aime les motos. Mais j'assume.
Voilà, c'est lui. Tout pareil.

lulu galipette a écrit :Sur la carte grise!![]()
Félicitations Kroquett! des photos????? ^^
Et sinon oui je pense qu'il y a une explicatio ntotale au fait que j'aime les motos. Mais j'assume.
Ah oui ? beh mon calle pied il s'est déjà aplati avec moi dessous.. C'est pas juste !!lulu galipette a écrit :En réalité en cas de chute, le calle pied ou les cylindres ne permettent pas à la moto de t'applatir. Elle ne tombe jamais à l'horizontale.
On parle de moi ? Mon poignet, mon tibia et mon fémur vont bien, merci. Ma rotule et mon ménisque sont plus longs à se remettre, mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, je peux enfin remonter sur un elliptique...lulu galipette a écrit : en plus il y a eu des accidents
C'est bon la moto, mangez-enLa Noiraude a écrit :On parle de moi ? Mon poignet, mon tibia et mon fémur vont bien, merci. Ma rotule et mon ménisque sont plus longs à se remettre, mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, je peux enfin remonter sur un elliptique...lulu galipette a écrit : en plus il y a eu des accidents
Ben nan il s'est rabattu en tombant contre le sol...lulu galipette a écrit :O_O c'était quoi des calle pieds en carton????