Le club des NIAIS
Re: Le club des NIAIS
Ah ben non ! Quand on s'inscrit on n'est déjà pas loin d'aimer toute la planète alors, on n'a que l’embarras du choix !! 
-
Cactus moribond
C'est pour une inscription ?
Ouf, ça y est, j'ai failli y sombrer. Mais ça m'est passé, je l'ai échappé belle.zphyr a écrit :Quand on s'inscrit on n'est déjà pas loin d'aimer toute la planète alors
Genre.....Cactus moribond a écrit :
Ouf, ça y est, j'ai failli y sombrer. Mais ça m'est passé, je l'ai échappé belle.
Moi, j'ai un challenge "niaiseux" à relever pour un très prochain we/semaine... Parce que là, le we dernier, on a fait très fort en terme de niaiserie! Tidoudidou ... didou!
-
Cactus moribond
Ecoeurant.Euterpe a écrit : Genre.....Ceci dit, ce we, tu as dû être enveloppée de niaiserie!!
Je ne vous permets pas.Cactus moribond a écrit :Ecoeurant.Euterpe a écrit : Genre.....Ceci dit, ce we, tu as dû être enveloppée de niaiserie!!
On fait ce qu'on veut! C'est les vacances et ya pas les parents!!!Pepps a écrit :Je ne vous permets pas.Cactus moribond a écrit :Ecoeurant.Euterpe a écrit : Genre.....Ceci dit, ce we, tu as dû être enveloppée de niaiserie!!
De plus, je kiff la niaiserie donc je ne suis qu'envieuse (ou pas, vu mon we niais itou!!)
J'allais éventuellement toquer à la porte, mais c'était oublier que j'étais déjà inscrite (jamais désinscrite, en fait).
Bon.
Bon.
Haha Mizc.
En fait il semblerait que moi aussi.
Même si je commence à montrer ma face cachée pas niaise du tout au principal intéressé.
En fait il semblerait que moi aussi.
Même si je commence à montrer ma face cachée pas niaise du tout au principal intéressé.
yes i can !!!!
lestump a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
yes i can !!!!
Trop