pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Billy »

yellowthing a écrit :
Billy a écrit :
yellowthing a écrit : Antihistaminique H1 ou H2?

Image
Je ne connais pas la différence. J'ai l'habitude de prendre des trucs du type Z*rtec ou a*rius.
Quand on parle d'anti histaminique on parle généralement de H1.
C'est probablement des H1 (pour tout ce qui est allergique, urticaire, tout ca).
les H2 sont des anti-secretoire contre tout ce qui est acidité gastrique (ulcère, Reflux Gastro Oesophagien).

Enfin c'est ce que j'ai retenu de mes cours... :chaipas:
Il s'agit bien de H1 alors. :souris:
Coming-On

Message par Coming-On »

Parce que toute une panoplie de biseptine s'est retrouvé sur ma tenue...raah les bisutages pour les nouveaux j'adore ! Même si faut tout laver après :content:
Yuka

Message par Yuka »

On a apprit le décès d'un nourrisson dans la famille, p'tain la pauvre mère :snif:
Coming-On

Message par Coming-On »

Parce que je suis en train de perdre ma meilleure amie et je suis trop chamboulée :snif:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Tain, j'y crois pas. Daniel Fabre, un des profs de l'Ecole, est décédé à 69 ans.
Punaise.
Il était génial. J'avais eu l'occasion de le rencontrer. Un vrai bon anthropologue.
Je devais suivre son enseignement l'an prochain.
Punaise...
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Parce que ça fait deux fois en un mois qu'on me cancelle un lift en dernière minute, puis que la solution de repli (le bus) me coûte 4 fois plus cher.
Billy

Message par Billy »

Mon téléphone il téléphone pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Image
yellowthing

Message par yellowthing »

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai la larme facile. J'ai lu un historique de l'angioplastie et l'angioplastie corronaire, y'avait un précurseur (un allemand) de l'utilisation des catheter dans les vaisseaux humain qui passait pour un fou qui a ete denigrè et moqué toute sa vie par ses collègue qui a même finit par abandonné la cardiologie pour devenir urologue. Et qui un jour finit par obtenir un prix nobel pour ses travaux qu'il a testé sur lui et quand il a apprit qu'il l'a obtenu il a dit "pourquoi moi?" -> ca m'a fait pleurer.
Y'en avait un autre un Charles un americain, on l'appelait charlie le fou et on se moquait de lui, finalement il a fait avancé la cardio. Puis un autre un allemand qui faisait de l'angioplastie en utilisant des ballons gonflable, personne le prennait au sérieux et ne voulait qu'on utilise sa technique sur l'homme, tout le monde c'était moqué de son poster sur le chien, tout le monde se foutait de sa gueule, jusqu'au jour ou il reussit son operation sur l'homme une fois, puis 2, puis 4, au bout du cinquième il fait une conference aux etats unis et tout le monde se met à l'applaudir en plein milieu de sa présentation, si bien qu'il a du mal à la finir -> ca m'a fait chialer à grosse larme, j'ai du cacher mes yeux dans le bureau pour qu'on voit pas que je pleure... Je sais pas pourquoi mais ces cas de reussite après tant de mepris ca me touche, mais d'une force!!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Billy

Message par Billy »

Parce que c'est trop difficile de contenir. La peur revient à grands galops.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Bon, mon grand-père est décédé, après 3 mois d'hospitalisation.
Pour ceux qui ont suivi, c'était quelqu'un de pas facile, qui nous en a fait baver. Et qui m'a confié, à moi seule, un certain nombre de choses la dernière fois que je suis allée le voir à l'hôpital.
N'empêche que je suis horriblement triste.
Et je m'en veux énormément de n'avoir pas pu y aller. Quand l'hôpital a appelé, aucun moyen pour moi d'aller en Normandie ce soir. Mon père (son fils), lui, était déjà sur place heureusement.
Je comptais retourner le voir sous peu, mais j'avais reporté car il n'y avait apparemment plus d'urgence, il était question qu'il rentre chez lui.
Et en fait non, on a su cet aprem que finalement son état était grave quand même.
Et maintenant, c'est trop tard. :snif: J'aurais pu partir avec mon père plus tôt dans la journée, j'ai hésité car les nouvelles étaient moins bonnes, mais c'était compliqué et, après discussion, ma mère comme mon père ne voyaient pas de bonne raison pour que j'y aille (on avait pas encore eu le coup de fil alarmant et si j'y allais je pouvais pas rentrer avant demain soir et ça compliquait beaucoup de choses côté garde de Miniken et côté taf... mais ça paraît des raisons tellement dérisoires maintenant). Bref, j'ai hésité, et puis j'y suis pas allée. Et j'ai eu tort. Et maintenant c'est trop tard. J'aurais pu être là quand ils l'ont réveillé lorsque mon père et ma grand-mère y sont allés. Ca lui aurait vraiment fait plaisir, d'autant qu'il m'avait confié ses peurs... Mais j'étais pas là. Et maintenant c'est fini. Et je me sens horriblement mal.
Mon frère les a pas vraiment connus (contrairement à moi qui passais mes vacances chez eux), ma mère les a jamais appréciés (avec d'assez bonnes raisons, moi-même je leur en ai souvent voulu pour beaucoup de choses, mais j'ai "fait la paix"...). Alors j'ai l'impression que personne me comprend.
:snif:
Répondre