Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Eustache »

Je crois qu'en France, on utilise davantage portable ou mobile que cellulaire... apparemment, c'est beaucoup utilisé au Québec, mais pas trop en France/Belgique/Suisse. C'est une traduction transparente de cell phone, donc même si cellulaire est un mot français, je pense qu'on peut dire que l'usage relève plutôt de l'anglicisme.
Billy

Message par Billy »

En Belgique, c'est gsm.
Mizc

Message par Mizc »

Et en Suisse, Natel. :arrow:
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

C'est un magnifique coup de pelle revers slicé, 200 km/h au service, il fait chaud et on sent le professionnalisme
Et le petit air frais généré par la vitesse du ce service gagnant fait beaucoup de bien. Quelle beauté du geste.
Blinded

Message par Blinded »

Tiens, moi aussi j'ai lu que Laharl avait perdu un oeil.

Sinon, un gros coup de pelle rouillée dans la tronche de la pref de police de Lyon qui refuse à la marche des fiertés de passer dans le 5eme arrondissement pour éviter des troubles à l'ordre public mais qui par contre accepte sans aucun problème un rassemblement anti gpa.

Deux poids, deux mesures, toussa...
Mashiro

Message par Mashiro »

Tain j'avais pas vu le parcours ! Tourner en rond, super le symbole erf:
Mizc

Message par Mizc »

IL ME SOÛLE BORDEL !!!!

(Ca va mieux en le disant.)
fanathyk

Message par fanathyk »

Coup de pelle en mousse (pour pas lui faire trop mal) au poilu. Il a repris le coup de pisser dans un coin. 'Foiré.

Ta litière est propre, espèce de chat à la con. PROPRE.
monwen

Message par monwen »

coup de pelle contre Mot*rola, chez qui j'ai acheté mon portable y'a deux ans et qui n'a pas cessé d'avoir des problèmes.
Je l'avais pris pour son autonomie (la batterie était censée être optimale [...]), son design, pis tous les "+" qu'il était supposé avoir... puis parce que Samsung j'en avais marre, et que j'ai pris l'habitude de bouder Apple. :roll:

Bilan des courses : une perle ! <3

- batterie qui surchauffe, ou qui se vide d'un coup,
- carte sd plus reconnaissable (adieu photos & cie)
- connexion au pc qui fait partir l'ordi en vrille,
- re-batterie qui surchauffe, l'autre soir, qui devient bouillante même O_O (si bien que j'ai eu peur qu'elle explose...)
(......mais comme la batterie est intégrée au truc, et non enlevable, j'ai jamais rien pu faire. :yeah: )

...puis dernièrement : il ne s'allume plus, bug total.
j'ai tenté de faire un hard reset mais rien à faire, ça ne veut pas.
pis comme j'ai été particulièrement maligne sur ce coup, je n'ai pas d'assurance, donc pas de suivi SAV possible, et de toute façon il n'y a pas de magasins Mot*rola en France. Bref.
Spoiler : :
et j'ai trouvé le moyen de rayer ma carte sim. en cherchant à l'introduire sans adaptateur dans un vieux portable, et en la retirant avec des aiguilles car elle est restée coincée.
oui, oui. :roll:
Qui fait que là j'attends ma nouvelle carte Sim + mon nouveau portable (choix raisonnable cette fois, hum).

Mais sérieux... ça me saoule, je n'avais pas que ça a faire d'investir de nouveau là-dedans. Même si le nouveau que j'ai choisi coûte pas trop cher.
(le point positif c'est que j'en suis débarrassée, du Motoro-sh*t) :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

A un ami qui vient de m'envoyer une paire de vidéos d'un "humoriste" (évidemment blanc, et très probablement cis et hétéro) sur les féministes (enfin "certaines") qui sont hystériques, divisées etc. Et bref, en gros le propos c'est de pointer du doigt (sur le ton de l'humour) qu'avec les féministes et activistes des minorités en général, on peut plus rien dire ni rien faire sans se faire taper sur les doigts pour sexisme (ou autre propos discriminant).

Calmez-moi, je vais faire un meurtre là :twisted: .
Répondre