le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

>_<
Depuis plusieurs jours y'a une odeur de clope qui passe sous ma porte d'entrée et qui inonde mon appart.
J'étais à la recherche de "qui c'est qui fume dans le couloir de l'étage, bordel à cul de chameau boiteux?"
Outre que ça pue, ça me colle mal au crâne (parce que ça passe au ras du sol, pile où j'ai le nez quand je suis dans mon lit et ça commence tôt le matin).

Bref, j'ai mené mon enquête : ça passe par la grille d'aération qu'il y a en face de ma porte (évidemment hein :roll: ) et ce sont les ouvriers de la salle de sport qui sont en dessous qui fument (des brunes, sans filtre...).

Ils me feront vraiment CHIER PAR TOUS LES MOYENS CES CONS!
Outre les bruits de perceuse/marteau et autres trucs non identifiés, maintenant, j'ai aussi l'odeur!!! :grmbl:

Je vais donc devoir aller courir chez Casto cet aprèm pour trouver un truc pour calfeutrer ma porte.
Vous me direz ça m'évitera les odeurs de tambouille ignoble de ma voisine et les courants d'air glacés que je me suis cognée cet hiver.

Mais c'était pas LA dépense la plus urgente du moment et je vais devoir (encore) rogner sur autre chose.

Les gens me passent les nerfs au fer à friser.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :
Gé a écrit :Punaise, j'ai une super idée de week-end pour mes neveux que j'ai envie de faire depuis longtemps...

une séance Accrobranche le samedi et la visite de guedelon le dimanche...

Sauf que j'ai le vertige et que sur le site ils disent qu'il faut absolument un adulte qui les accompagne pour l'accrobranche.. :snif: :snif:
Y'a pas une pote qui pourrait t'accompagner? Genre ta super potine D. ?
OFF-Topic :
J'ai lu ta super poitrine D :ninja:
Je comprenais pas le rapport. :ninja:
Sinon effectivement t'as pas vraiment le choix, soit tu te dépasses, soit tu motives un-e pote.
Après je sais pas l'âge de tes neveux mais les circuits enfants sont rarement bien méchants (bon, après, si c'est vraiment la peur du vide, effectivement méchant ou pas y'en a qui sont bien perchés très haut).
Et le truc aussi c'est que si c'est un adulte qui aime l'accrobranche il sera frustré car avec les gamins il pourra pas aller sur les parties intéressantes, interdites aux plus jeunes ('fin sauf si tes neveux sont des ados).
Alicia

Message par Alicia »

Toujours dans l'attente du remboursement de mon prêt pour engager la suite et coup de fil à ma future ex-banque... Réponse : je n'ai pas les moyens d'appuyer votre demande et ils sont débordés !
:grmbl: Mais PBM, embauchez bandes de rapaces à deux balles au lieu de vous en foutre plein les fouilles ! On peut pas c'est la crise, je suis sûre que c'est ce qu'ils se disent... malgré que la crise est juste leur p... de responsabilité ! :grmbl:
Billy

Message par Billy »

J'ai reçu un mail du père de ma fille qui me dit qu'il exige que je lui redonne les droits à la CAF. Je ne vous ferai pas la liste de ses raisons mais qu'en gros il est perdant (il me dit qu'il perd 4 trimestres de retraite depuis qu'il ne bénéficie plus de ces aides et que c'est INACCEPTABLE (je lui reverse l'intégralité des allocations familiales qu'il perd) et je garde la prime pour l'emploi que je gagne en tant que mère isolée. Il me dit aussi que j'ai bien du me refaire avec les aides de la Caf et que du coup, ça commence à bien faire, il a été bien gentil jusqu'ici. Entre autres mots doux.

Je suis sur le cul d'autant de mauvaise foi et de culot.
J'ai très envie de lui dire que s'il conteste la situation actuelle, qu'un recours devant le juge des affaires familiales permttrait de mettre les choses à plat qu'un tiers nous permettrait d'appliquer sa décision.

Je rappelle juste qu'il a (avec sa femme) une situation très confortable. Très.
Ces aides CAF me permettent à moi de conserver ma voiture, de payer mon loyer et de remplir mon frigo.
J'ai vraiment peur de ce qui se profile dans les jours et semaines à venir.
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :J'ai reçu un mail du père de ma fille qui me dit qu'il exige que je lui redonne les droits à la CAF. Je ne vous ferai pas la liste de ses raisons mais qu'en gros il est perdant (il me dit qu'il perd 4 trimestres de retraite depuis qu'il ne bénéficie plus de ces aides et que c'est INACCEPTABLE (je lui reverse l'intégralité des allocations familiales qu'il perd) et je garde la prime pour l'emploi que je gagne en tant que mère isolée. Il me dit aussi que j'ai bien du me refaire avec les aides de la Caf et que du coup, ça commence à bien faire, il a été bien gentil jusqu'ici. Entre autres mots doux.

J'ai très envie de lui dire que s'il conteste la situation actuelle, qu'un recours devant le juge des affaires familiales permttrait de mettre les choses à plat qu'un tiers nous permettrait d'appliquer sa décision.

Ces aides CAF me permettent à moi de conserver ma voiture, de payer mon loyer et de remplir mon frigo.
:ah:
Il a l'air charmant.

Mais dis, ça ne serait pas justement judicieux de faire appel au juge du coup, parce que là, si ça se trouve vu tes revenus et tout ça, il aurait l'obligation de se la boucler et de laisser les aides à qui de droit...
Billy

Message par Billy »

Sarablue a écrit :
Billy a écrit :J'ai reçu un mail du père de ma fille qui me dit qu'il exige que je lui redonne les droits à la CAF. Je ne vous ferai pas la liste de ses raisons mais qu'en gros il est perdant (il me dit qu'il perd 4 trimestres de retraite depuis qu'il ne bénéficie plus de ces aides et que c'est INACCEPTABLE (je lui reverse l'intégralité des allocations familiales qu'il perd) et je garde la prime pour l'emploi que je gagne en tant que mère isolée. Il me dit aussi que j'ai bien du me refaire avec les aides de la Caf et que du coup, ça commence à bien faire, il a été bien gentil jusqu'ici. Entre autres mots doux.

Il a l'air charmant.

Mais dis, ça ne serait pas justement judicieux de faire appel au juge du coup, parce que là, si ça se trouve vu tes revenus et tout ça, il aurait l'obligation de se la boucler et de laisser les aides à qui de droit...
C'est ce que je vais lui proposer. J'en ai marre de me faire dicter ma vie et les co,ditions dans lesquelles élever ma gamine.
Merci pour le soutien, parce que là, je picole et je fume...
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :
Sarablue a écrit :

Il a l'air charmant.

C'est ce que je vais lui proposer. J'en ai marre de me faire dicter ma vie et les co,ditions dans lesquelles élever ma gamine.
Merci pour le soutien, parce que là, je picole et je fume...
Ben franchement te gêne pas, il abuse clairement là et puis Mini n'est plus un bébé, s'il y a des dissensions, elle peut comprendre et ne pas en souffrir plus que ça.
Alicia

Message par Alicia »

Voire de te verser quelque chose...
Tu as seule la garde de ta fille ou est-elle en garde alternée ?
Et puis si aucune décision de justice lui donne droit à ce qu'il exige, il n'y a aucune raison de le lui accorder !

Bon courage en tout cas. :gentil:
Billy

Message par Billy »

Garde alternée. Depuis fort longtemps. Ca convient à notre fille. Sur un mode de répartition un peu spécial, mais ça lui va. Pas à moi, mais à elle oui, donc, je ferme ma bouche.
Mais lui qui vient me chier dans les bottes, je ne m'y ferais jamais.
Sarablue

Message par Sarablue »

Parce qu'on ne peut pas poster deux fois coup sur coup dans le topic bonnes nouvelles sans passer par le topic des raleries nespâ...

J'ai donc isolé ma porte. Cela dit, l'isolant que m'a conseillé le vendeur est sans doute un poil trop épais.
J'avais du mal à fermer ma porte certes mais, je ne peux carrément même pas la fermer à clé en fait.
Et, ça craint du fessier.
Donc j'ai deux verrous, avec celui du haut, que je n'utilise jamais, ça passe, mais avec celui du milieu, le plus courant (et je pense aussi le plus sécure) : c'est niet.

:erm:

Mutter me conseille de râper un peu dans l'épaisseur du joint avec un cutter. L'idée est bonne mais j'ai peur de faire du caca.
Bref, j'suis bien isolée mais j'suis pas bien sécurisée :ninja:

(enfin je confirmerai que je suis bien isolée demain, quand les ouvriers reviendront cloper et que je ne sentirai rien chez moi. Mais j'ai confiance, ça ne peut pas être assez épais pour m'empêcher de fermer à clé et laisser passer les odeurs. Nuh nuh nuh.)
Répondre