Test de pureté
Re: Test de pureté
88 pour ma part. Dommage que je soie pas Vosgien 

J'ai bien aimé la question "avez-vous déjà eu des relations sexuelles contraires à votre orientation ?". Vu que je suis bi, c'est un peu comme me demander si j'ai déjà couché avec... Un écureuil, mettonsVotre score est de 70 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 28 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 37 %

|
Dernière modification par Sigma le mar. mai 08, 2012 2:48 pm, modifié 1 fois.
Tiens, j'ai pris 70 points moi depuis la dernière fois 

Voilà mon score !!
Je m'étonne d'avoir autant pour les drogues alors que j'ai seulement fumé quelques joints dans ma vie O_O

Votre score est de 116 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 34 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 41 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente)
Je m'étonne d'avoir autant pour les drogues alors que j'ai seulement fumé quelques joints dans ma vie O_O
-
En dessous de 200. Y a du progrès.Votre score est de 174 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 55 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 58 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Nan mais c'est pas possible de régresser avec ce test... T'as menti pour avoir moins de point ?
-
Si tu veux que je pète au-dessus de 300, il faudrait des questions sur le tabac.

Si on continue sur ce chemin, je serais pour ma part à -300. Cela devrait me donner un ticket pour la béatification. Je suis plus saint que le Pape ! Plus vertueux que le Dalaï Lama ! Plus diaphane que l'Imam Caché !Daisy.Adair a écrit :Si tu veux que je pète au-dessus de 300, il faudrait des questions sur le tabac.![]()
Ben, il suffit d'avoir commencé à aller à la messe, ou de boire moins souvent.Blinded a écrit :Nan mais c'est pas possible de régresser avec ce test... T'as menti pour avoir moins de point ?

Tu peux perdre max 12 points normalement et ce qui a été fait ne peut être défait donc logiquement...Indigo a écrit :Ben, il suffit d'avoir commencé à aller à la messe, ou de boire moins souvent.Blinded a écrit :Nan mais c'est pas possible de régresser avec ce test... T'as menti pour avoir moins de point ?