Pensées et moults encouragements !Sacha ! Que la force soit avec toi.Sacha a écrit :Une ch'tite pensée pour moi siouplé, j'ai envoyé CV et lettre de motiv' pour un poste qui me plaît trop !
Je veux je veux je veux.
PENSEZ TOUS!!!!
Re: PENSEZ TOUS!!!!
- yellowthing
Entretien ce matin! Pensees positive et croisage de doigts pour moi sioux plait! J'ai besoin de toutes les ondes positives possibles. 
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Yellow, c'est parti !!!
-
Tabaastiin
Pensées activées ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour envoyer les bonnes ondes !
La suite
Pour le CDI, c'est rapé, ils ont pris une personne en interne. Par contre, j'ai réussi à gratter un CDD de 4 mois en remplacement de congés maladie. J'espère prolonger avec des remplacements de congés d'été
Cey kioule quand même 
Pour le CDI, c'est rapé, ils ont pris une personne en interne. Par contre, j'ai réussi à gratter un CDD de 4 mois en remplacement de congés maladie. J'espère prolonger avec des remplacements de congés d'été
- yellowthing
Merci pour les pensées!
Ca s'est plutot bien passé en plus il y'a possibilité de CDD d'un an derrière.
Par contre ils font 35 h sur 4 jours, ce qui laisse un jour de libre soit mais les horaires sont 8h30 17h45...
J'aurais pas été contre un petit 9h30 parce que j'ai prêt de 2 heures de transport le matin et là je devrais partir à 6h30 de chez moi pour arriver à l'heure.
Levé à 6h voir 5h30 va être violent pour moi qui ne suis pas du matin.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir...
Plutôt contente mais en plein doute.
Ca s'est plutot bien passé en plus il y'a possibilité de CDD d'un an derrière.
Par contre ils font 35 h sur 4 jours, ce qui laisse un jour de libre soit mais les horaires sont 8h30 17h45...
J'aurais pas été contre un petit 9h30 parce que j'ai prêt de 2 heures de transport le matin et là je devrais partir à 6h30 de chez moi pour arriver à l'heure.
Levé à 6h voir 5h30 va être violent pour moi qui ne suis pas du matin.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir...
Plutôt contente mais en plein doute.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Une 'tite pensée demain vers 10h du mat' pour moi, siouplaît
On respire profondément, pas d'auto-sabotage, il va bien se passer cet entretien et je vais la choper cette mission freelance...
On respire profondément, pas d'auto-sabotage, il va bien se passer cet entretien et je vais la choper cette mission freelance...
-
Cactus moribond
J'arrive un peu en retard mais pensées avec mon café.
Ci-mer à vous deux !