pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Mizc

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Mizc »

A défaut de pouvoir t'envoyer des mots utiles, je t'envoie des pensées, Kennedy... :copain: :copain: :copain:

Même quand on arrive à être "là", au dernier moment, au dernier souffle, on garde aussi des regrets. "J'aurais dû lui dire ça"... "je n'aurais pas dû lui dire ça"... "si seulement j'avais été là plus tôt". Je crois que quoi qu'il arrive, on regrette. C'est rare (voire imposible) de se dire "Bon c'est fini, c'est triste mais c'est comme ça".

Mais toi, tu as été là lors de moments difficiles, peut-être pas les derniers, mais lors de moments importants. Des moments à l'occasion desquels ton grand père s'est confié, confessé à toi. Ces moments là ont été importants, pour toi comme pour lui. Sur la base de ces moments, tu peux te sentir en paix. :copain:

Tu dis que ta famille ne partagera peut-être pas l'intensité de ton deuil. Peut-être (ou peut-être pas), mais quoi qu'il en soit c'est un deuil, TON deuil, et personne (même eux) ne pourront te reprocher ta tristesse. Personne n'en n'a le droit, pas même tes proches.

Encore une fois, :copain:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Merci Mizc, ça m'a fait réfléchir ce que tu as écrit, je n'avais pas envisagé les choses comme ça... :chaipas:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

+1, Mizc.
Et courage, Kennedy. Quoiqu'on dise et quoiqu'on pense, ça n'est jamais facile. Alors courage. :copain:
Eustache

Message par Eustache »

Kennedy > Solidaire :copain:
monwen

Message par monwen »

Tout pareil, plein de pensées.
Sarablue

Message par Sarablue »

Mizc a tout dit!
Tu as été bien, tu n'as pas profité de sa faiblesse des derniers temps, tu as été présente, à ta façon quand tu as pu et qu'il le fallait.
Alors même si la douleur est présente, dis-toi que tu as le droit d'être en paix avec toi même et n'avoir aucun regret.

Courage pour les moments qui viennent et n'hésite pas à passer ici pour déposer ce qui est trop lourd :copain: :copain:

Message par »

Gros hug de soutien Kennedy :copain: :copain:
Yuka

Message par Yuka »

Gé a écrit :Gros hug de soutien Kennedy :copain: :copain:
+1 :gentil:
Sacha

Message par Sacha »

Tout plein de :copain: :copain: :copain: Kennedy :gentil: