L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Ahah je doute fort que ce remède soit bien efficace : point de non retour !
Starving
Starving
-
Cactus moribond
Le régime ne te réussis pasPepps a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Cactus moribond"]
J'ai lu "cactusesque" avec un apostrophe, deux espaces et un point d'interrogation, auquel je réponds "oui bien sûr, quand tu veux")
Plus que deux jours.
C'pas moi, c'est Heather Morris. Et Naya Rivera. Oui j'ai gleeké.

-
amélie-sens
vivement samedi: j'ai faim !!! 
-
La marquise d'O
J'ai une proposition pour le poste de président d'honneur

Eilraet a écrit :Y a des choses essentielles à savoir dans la vie. Par exemple (sur lemonde.fr) :
Le pauvre petit chou a fait attention à ne pas se ruiner, ce plat ne coûtait que 100$ alors que le plus cher du restaurant en valait 180$ .Pour sa première soirée libre, Dominique Strauss-Kahn est allé dîner vendredi soir avec sa femme Anne Sinclair et deux amis dans un restaurant italien de New York où il a mangé des pâtes aux truffes noires avant de sortir, souriant, sous les flashs des photographes.
Mais bon, c'est pas comme si c'était une surprise que DSK aime les pâtes
Pour ma part je valide, quelle démonstration de dallerie !La Marquise d'O. a écrit :J'ai une proposition pour le poste de président d'honneur
Eilraet a écrit :Y a des choses essentielles à savoir dans la vie. Par exemple (sur lemonde.fr) :
Le pauvre petit chou a fait attention à ne pas se ruiner, ce plat ne coûtait que 100$ alors que le plus cher du restaurant en valait 180$ .Pour sa première soirée libre, Dominique Strauss-Kahn est allé dîner vendredi soir avec sa femme Anne Sinclair et deux amis dans un restaurant italien de New York où il a mangé des pâtes aux truffes noires avant de sortir, souriant, sous les flashs des photographes.
DSK président du club!Rosslaew a écrit :Pour ma part je valide, quelle démonstration de dallerie !La Marquise d'O. a écrit :J'ai une proposition pour le poste de président d'honneur
Le pauvre petit chou a fait attention à ne pas se ruiner, ce plat ne coûtait que 100$ alors que le plus cher du restaurant en valait 180$ .
Quelle horreur ... un hétéro
Je dis pas ça pour toi hein Ross
Je dis pas ça pour toi hein Ross
Sûrement pas, il fait tout cela sans finesse aucune !!!Stigmate a écrit : DSK président du club!
C'est sur que les dalleux sont masses finsRusalka a écrit :Sûrement pas, il fait tout cela sans finesse aucune !!!Stigmate a écrit : DSK président du club!