Banan'iversaire !

Délirium tremens et autres débilités
Rosslaew

Re: Banan'iversaire !

Message par Rosslaew »

Bon anniversaire aussi Mon Chaton, en retard du coup, mais tu auras droit à plus de gâteau :gentil: ouais l'image est trop grande pour la mettre ici je trouve ^^ Et j'espère que tu aimes mario ^^
Erual

Message par Erual »

Oh flute, j'ai pas vu... Joyeux anniversaire à toi aussi Mon Chaton :gentil:

Je voulais mettre une photo de chatons mignons mais ils m'ont dit que c'était trop gros.
Israël

Message par Israël »

C'est bien mon problème, Erual : on ne me voit pas.

Maintenant que je ne suis plus gothique, je peux avouer qu'au commencement, j'ai embrassé le mouvement pour être vu.
Je change souvent de coupe de cheveux dans l'espoir d'être vu.
Je fume pour être vu. Et des clopes noires, roses ou fines comme les Vogues, pour que ça se voit.
Si tout le monde est de bonne humeur, je me forcerai à ne pas l'être pour qu'on me voit.
Je pose torse nu sur des sites de rencontres parce qu'habillé personne ne me remarque.
Et je passerai sur le billard dans l'espoir qu'une amélioration esthétique me rendra visible aux yeux des gens.

Bref, je passe mon temps à miauler que j'existe. Je vais vous laisser entre vous, je crois que c'est mieux...
Norma

Message par Norma »

Mon Chaton a écrit :C'est bien mon problème, Erual : on ne me voit pas.

Maintenant que je ne suis plus gothique, je peux avouer qu'au commencement, j'ai embrassé le mouvement pour être vu.
Je change souvent de coupe de cheveux dans l'espoir d'être vu.
Je fume pour être vu. Et des clopes noires, roses ou fines comme les Vogues, pour que ça se voit.
Si tout le monde est de bonne humeur, je me forcerai à ne pas l'être pour qu'on me voit.
Je pose torse nu sur des sites de rencontres parce qu'habillé personne ne me remarque.
Et je passerai sur le billard dans l'espoir qu'une amélioration esthétique me rendra visible aux yeux des gens.

Bref, je passe mon temps à miauler que j'existe. Je vais vous laisser entre vous, je crois que c'est mieux...
Tu fais vachement bien la drama queen.

Tu m'apprends ?
Blinded

Message par Blinded »

T'as pas besoin d'apprentissage poulette, l'alcool suffit.
ExMembre

Message par ExMembre »

Je suis très heureux de souhaiter un bon anniversaire à RayB.

Je n'ai aucune idée de qui c'est, n'ai jamais causé avec lui : RayB s'est inscrit le lundi 19 septembre 2011 et s'est barré pour ne plus jamais revenir une demie-heure après. Il a choisi un avatar, mais n'a jamais posté aucun message.

M'enfin, comme il fait partie des Ray ...

Bon anniversaire, RayB, et à l'année prochaine ! :D
Erual

Message par Erual »

Joyeux anniversaire à Pigeon s'il passe par là :gentil: :copain:
Eustache

Message par Eustache »

La chat de mes parents a 14 ans aujourd'hui (officiellement). Alors je lui souhaite un bon anniv :gentil:
Blinded

Message par Blinded »

Un joyeux anniversaire à Michka ! :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Oui, un happy birthday à Michka, la reine du barbecue (même si elle est végétarienne) :mrgreen:
Répondre