Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
-
Queen of Leon
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Profiter d'être la seule fille à un afterwork pour n'avoir à payer aucun de mes verres pendant la soirée.
Je regarde la photo d'une pote lesbienne que je n'ai pas du revoir depuis 4 ans, qui s'est exilé au canada, s'est coupé les cheveux, mise à l’haltérophilie, à troqué ses lunettes contre des lentilles et donc de ce fait à un gros air de ressemblance avec un de mes exs 
-
inconnu n
C'est hetero ca ?Blinded a écrit :Je regarde la photo d'une pote lesbienne que je n'ai pas du revoir depuis 4 ans, qui s'est exilé au canada, s'est coupé les cheveux, mise à l’haltérophilie, à troqué ses lunettes contre des lentilles et donc de ce fait à un gros air de ressemblance avec un de mes exs
Probablement un beau cas de lapsus topic-quesque.N.S. a écrit :C'est hetero ca ?Blinded a écrit :Je regarde la photo d'une pote lesbienne que je n'ai pas du revoir depuis 4 ans, qui s'est exilé au canada, s'est coupé les cheveux, mise à l’haltérophilie, à troqué ses lunettes contre des lentilles et donc de ce fait à un gros air de ressemblance avec un de mes exs
- yellowthing
C'est hétéro s'il trouve son amie aussi sexe que son ex.Maïzena a écrit :Probablement un beau cas de lapsus topic-quesque.N.S. a écrit :C'est hetero ca ?Blinded a écrit :Je regarde la photo d'une pote lesbienne que je n'ai pas du revoir depuis 4 ans, qui s'est exilé au canada, s'est coupé les cheveux, mise à l’haltérophilie, à troqué ses lunettes contre des lentilles et donc de ce fait à un gros air de ressemblance avec un de mes exs
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Bah voilà.yellowthing a écrit :C'est hétéro s'il trouve son amie aussi sexe que son ex.Maïzena a écrit :Probablement un beau cas de lapsus topic-quesque.N.S. a écrit : C'est hetero ca ?
Nan mais décidément, tu réussis à rien faire d'hétéro Blinded.Blinded a écrit :Bah voilà.yellowthing a écrit :C'est hétéro s'il trouve son amie aussi sexe que son ex.Maïzena a écrit : Probablement un beau cas de lapsus topic-quesque.
Qu'une butch ressemble à ton ex, ça a rien d'hétéro, c'est juste queer ! (ce serait encore plus queer si c'était une fem qui ressemblait à ton ex, remarque)
Je mate le strip-tease d'une actrice dans la bande-annonce du film. 
C'est ce qui s'en rapprochait le plus alors pour une fois !Norma a écrit :Nan mais décidément, tu réussis à rien faire d'hétéro Blinded.Blinded a écrit :Bah voilà.yellowthing a écrit : C'est hétéro s'il trouve son amie aussi sexe que son ex.
Qu'une butch ressemble à ton ex, ça a rien d'hétéro, c'est juste queer ! (ce serait encore plus queer si c'était une fem qui ressemblait à ton ex, remarque)
Pourquoi j'ai plus peur que mon mâle-hétéro de compagnie puisse (essayer de) me tromper avec une gouine qu'avec une hétérotte ?