le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Billy »

Et raboter ta porte ? Tu peux retirer l'isolant et raboter ? Ou c'est trop tard ? Parfois un p'tit coup de papier de verre et hop !
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :Et raboter ta porte ? Tu peux retirer l'isolant et raboter ? Ou c'est trop tard ? Parfois un p'tit coup de papier de verre et hop !
Huhu, nan moi, je rabote rien du tout :ninja:
Déjà, c'est la porte d'entrée, elle est faite en chépakoi, j'sais même pas si ça se rabote. En plus elle est vernie.
Puis faut la dégonder, alors là, c'est encore pire.
Naaaaan mais je vais voir pour taper dans l'isolant (si je le décolle, je suis pas certaine qu'il se recollera... Et au prix qu'il m'a coûté ça me ferait un poil suer :lol: )

Bon.
J'aurais pas dû écouter le vendeur et me fier à mon instinct.
Comme quoi...

Tralalala. En attendant, ça marche niveau isolation. J'ai sorti l'animal à gros nez et dans le couloir de l'immeuble : clope!
Chez moi : rien!
C'est déjà ça :souris:
Blinded

Message par Blinded »

Je viens de récupérer une cargaison de bouquins. J'ai tellement plus de place pour les caser que j'envisage de faire des meubles avec >_<
Maïzena

Message par Maïzena »

J'ai pô envie de repartir en réunion... il y a du soleil dans l'appart, ça sent le cookie tout chaud, les garçons sont tout pleins de calins, bref naaaaaaaaaaaan.
Gil

Message par Gil »

Alors cette réu ?

En cherchant quelques outils sur le net, je tombe sur des fiches sons avec des phrases comme :
"si j'avais une maîtresse, j'aimerais qu'elle soit coquette, avec une jolie fossette"...

Non mais franchement...
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Blinded a écrit :Je viens de récupérer une cargaison de bouquins. J'ai tellement plus de place pour les caser que j'envisage de faire des meubles avec >_<
Tiens, même problème ici... :ninja:

Problème qui suit un autre du même acabit :
"On n'a plus de sous. Il faut vraiment se serrer la ceinture. Plus de sorties, plus d'achats qui peuvent attendre, en attendant la paye parce que le loyer va... Oh ! Des livres !" #HumanDory
Lyanes

Message par Lyanes »

Je râle. Je trépigne. Je geins et je souffle. Ça c'était la minute constructive.
Et en ralerie bis, je note que ça fait 4ans, et que j'ai toujours pas encaissé. Mais putain mais achevez moi quoi!!!
shaya

Message par shaya »

Se faire tacler par un boss de la société parce qu'on a fait une coquille dans un post un samedi, check. S'en reprendre une remarque le samedi après-midi par mail, à tout le service marketing tant qu'on y est, ça passe moyen.... Sachant que pour le coup, depuis 4 mois que je suis chez eux, c'est bien la première fois que je laisse une coquille assez grosse pour être remarquée. Pour foutre ma nuit de samedi soir en l'air, y a pas mieux.
Alicia

Message par Alicia »

Je râle pas encore mais si ça se confirme ça ne va pas tarder (contre moi-même)... C'est combien un pv pour être passée à l'orange ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Alicia a écrit :Je râle pas encore mais si ça se confirme ça ne va pas tarder (contre moi-même)... C'est combien un pv pour être passée à l'orange ?
35€

http://www.legipermis.com/infractions/n ... range.html

:ninja:
Répondre