L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Je fais officiellement ma demande d'admission au club, si un Dalleux de plus vous intéresse. 
T'as vu ça où toi, que l'ADAL pouvait ne pas être en manque ? 
On le demande pas président, mais président d'honneur, c'est juste formel ^^Rusalka a écrit :Sûrement pas, il fait tout cela sans finesse aucune !!!Stigmate a écrit : DSK président du club!
(ceci dit c'est vrai qu'a priori il est hétéro, et même pas sûr qu'il soit flexible ou en tout cas pas souvent
-
La marquise d'O
Ben, on n'a qu'à l'inscrire, ça pourrait le faire venir sur le forum, comme ça a été le cas de Nicolas Bacchus et de Michel Sardou.Rosslaew a écrit :On le demande pas président, mais président d'honneur, c'est juste formel ^^Rusalka a écrit :Sûrement pas, il fait tout cela sans finesse aucune !!!Stigmate a écrit : DSK président du club!
(ceci dit c'est vrai qu'a priori il est hétéro, et même pas sûr qu'il soit flexible ou en tout cas pas souvent)
Il aura bien une page personnelle pour qu'on lui notifie cette décision ?
je veut!La Marquise d'O. a écrit :Ben, on n'a qu'à l'inscrire, ça pourrait le faire venir sur le forum, comme ça a été le cas de Nicolas Bacchus et de Michel Sardou.Rosslaew a écrit :On le demande pas président, mais président d'honneur, c'est juste formel ^^Rusalka a écrit : Sûrement pas, il fait tout cela sans finesse aucune !!!
(ceci dit c'est vrai qu'a priori il est hétéro, et même pas sûr qu'il soit flexible ou en tout cas pas souvent)
ou presque
Il aura bien une page personnelle pour qu'on lui notifie cette décision ?
Bon, je commence à avoir faim, là. Parce que la petite diète concombre, salade, tomates, ça commence à faire!
Je veux des lasagnes, de la carbo, des tagliatelles au saumon et câpres, ou juste un léger filet d'huiles d'olives avec des feuilles fraîches de basilic sur mes spaghetti!! Je veux ma petite cuisinière hors pair et je veux me mettre aux fourneaux, faire le marché piocher des idées!!
Est-ce seulement l'été, la proximité des vacances....? Même pas!!
Allez, les Dalleux, bonne chance à vous!
Je veux des lasagnes, de la carbo, des tagliatelles au saumon et câpres, ou juste un léger filet d'huiles d'olives avec des feuilles fraîches de basilic sur mes spaghetti!! Je veux ma petite cuisinière hors pair et je veux me mettre aux fourneaux, faire le marché piocher des idées!!
Est-ce seulement l'été, la proximité des vacances....? Même pas!!
Allez, les Dalleux, bonne chance à vous!
-
Cactus moribond
Ce club est bien délaissé me dis-je en soupirant profondément. Très profondément.
J'aurais aussi pu poster dans "ce que je fais/voudrais faire". Mais non.
J'aurais aussi pu poster dans "ce que je fais/voudrais faire". Mais non.
J'ai une dalle d'enfer sans aucune possibilité de l'assouvir avant une semaine ! Au secours !!! 
Une semaine. Pfff. P'tit joueur.floridjan a écrit :J'ai une dalle d'enfer sans aucune possibilité de l'assouvir avant une semaine ! Au secours !!!
Je vous ai déjà dit que je déteste les UEEH ?
-
Goldenvrack
En ce moment aussi une dalle d'enfer, et je suis overbooké niveau rendez-vous
peut-être dois-je passer aux plans à plusieurs...