Les titres des livres que vous auriez pu écrire

Délirium tremens et autres débilités
Nostral

Re: Les titres des livres que vous auriez pu écrire

Message par Nostral »

monwen a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Nostral"]Rails. Juste q.
c'est bref. ça réfère à quoi ? à qui ? à où ? EA ?[/ot][/quote]
(petit fail dans mon message précédent que je viens d'éditer, tiens)

Sinon, je pense que les rails et tout ce qui se rapporte au ferroviaire ont énormément de significations, et on peut donc écrire beaucoup de choses en un seul livre dont le titre est Rails.
Par exemple, ça m'évoque le temps qui passe, la routine, mais aussi (paradoxalement) le voyage, les nouveaux horizons, les voies (rails) à choisir... Mais pour moi, le train symbolise avant tout la machine, l'industrie. Peut-être la déshumanisation à travers la mécanique... Enfin, c'est assez compliqué à expliquer.
monwen

Message par monwen »

Nostral a écrit :
monwen a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Nostral"]Rails. Juste q.
c'est bref. ça réfère à quoi ? à qui ? à où ? EA ?[/ot]
(petit fail dans mon message précédent que je viens d'éditer, tiens)

Sinon, je pense que les rails et tout ce qui se rapporte au ferroviaire ont énormément de significations, et on peut donc écrire beaucoup de choses en un seul livre dont le titre est Rails.
Par exemple, ça m'évoque le temps qui passe, la routine, mais aussi (paradoxalement) le voyage, les nouveaux horizons, les voies (rails) à choisir... Mais pour moi, le train symbolise avant tout la machine, l'industrie. Peut-être la déshumanisation à travers la mécanique... Enfin, c'est assez compliqué à expliquer.[/quote] ah ok, élucubration personnelle donc. mais y'a pas de mal ^^
c'est juste qu'ici c'est un topic qui réfère surtout aux quotes des membres du forum.
Nostral

Message par Nostral »

Ah, mince. Au temps pour moi.
monwen

Message par monwen »

pas de choucis ! et tu peux y transférer dans les créations persos.
Nostral

Message par Nostral »

OFF-Topic :
[quote="monwen"]pas de choucis ! et tu peux y transférer dans les créations persos.[/quote]

Ah nan nan, je ne l'ai pas écrit. Je pensais juste que c'était un bon titre de livre pour qui voulait bien l'écrire. x)
Blinded

Message par Blinded »

Cognats putatifs et putes borgnes, précis de linguistique différentiel à usage des médisants, par Norma et Blinded
Blinded

Message par Blinded »

Monwen hésite, moi pas :

Prends ton fauchon à deux mains mon cousin, précis de phallus métaphoriques pour nouveaux orifices par Eustache
Eustache

Message par Eustache »

Blinded a écrit :Monwen hésite, moi pas :

Prends ton fauchon à deux mains mon cousin, précis de phallus métaphoriques pour nouveaux orifices par Eustache
Le saviez-vous ? On utilisait aussi, à la Renaissance, le mot "braquemart" en lieu et place de fauchon. Hasard ?
Blinded

Message par Blinded »

Ah tiens, il me semblait que le braquemart était une massue moi et que c'était pour ça que ça a dérivé. Bon et bien, on en apprend tout les jours.
Blinded

Message par Blinded »

La pasión del corazón de las tierras del sur, una telenovela con gritos, lagrimas y un Blinded que se verá como un gran hijo de puta \o/
Répondre