L'habitude de te méfier des gouines ?Norma a écrit :Pourquoi j'ai plus peur que mon mâle-hétéro de compagnie puisse (essayer de) me tromper avec une gouine qu'avec une hétérotte ?
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Car lui aussi, il pense pareil pour toi?hybride a écrit :L'habitude de te méfier des gouines ?Norma a écrit :Pourquoi j'ai plus peur que mon mâle-hétéro de compagnie puisse (essayer de) me tromper avec une gouine qu'avec une hétérotte ?
Surement un peu de ça, genre "s'il sort avec moi, c'est qu'il kiff la gouinitude".popy a écrit :Car lui aussi, il pense pareil pour toi?
Surement beaucoup de ça aussihybride a écrit :L'habitude de te méfier des gouines ?
Pas plus tard qu'hier soir , j'ai bavé sur 2 pompiers juste avant de me casser la figure dans les escaliers, faire l'hetero c'est pas de tout repos 
J'ai du passer pour le mec d'une de mes amies en soirée, pour qu'un gros relou arrête de la draguer... et vu qu'il était ramollo du ciboulot ça a du impliquer palots et pelotages pour qu'il comprenne et abandonne...
Quelle abnégation !
J'ai un petit peu bavé sur un mec à la caisse d'un magasin ce soir. Un black, petites dreads. Beau comme un camion. Et galant, avec ça. Et un de ces culs.
C'est presque gouin ça.Billy a écrit :J'ai un petit peu bavé sur un mec à la caisse d'un magasin ce soir. Un black, petites dreads. Beau comme un camion. Et galant, avec ça. Et un de ces culs.
Ah oui dis donc ! On se r'fait pas.sampa a écrit :C'est presque gouin ça.Billy a écrit :J'ai un petit peu bavé sur un mec à la caisse d'un magasin ce soir. Un black, petites dreads. Beau comme un camion. Et galant, avec ça. Et un de ces culs.
Aujourd'hui, j'ai bavé devant Channing Tatum dans Magic Mike, qui est passé à la télé ce soir (je jure, je cherchais pas!)
Ooo, quand il danse....
Ooo, quand il danse....