Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
inconnu n

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par inconnu n »

A un mec dans le picnic de cet aprem. Qui nous a expliqué que certaines femmes disent non mais pensent oui (partant de là c'était déjà très mal engagé), que c'est le jeu de séduction qui veut ça et donc faut y aller au feeling (pour distinguer les VRAIS "non"), et ensuite que lui (le pauvre) il sait jamais ce qu'ils doit faire avec elles, qu'elles sont trop compliquées, et qu'elles viennent jamais vers lui et qu'il a même fait une dépression à force de pas trouver de meuf (sans comprendre pourquoi). Le fait d'être un nice guy tendance violeur qui s'ignore peut-être ?
popy

Message par popy »

:ah: ah ouai....
Roxinou

Message par Roxinou »

A toute l'administration de ma fac COUPS DE PELLE.
Yuka

Message par Yuka »

Coup de pelle dans la face du flic qu'on a appelé hier.
Chef a recontacté le commissariat pour avoir un suivi, réponse des intéressés:
"Ah bon?? Vous avez appelé hier?? Pourtant y a pas de dossier sur le sujet! Ah non non aucune équipe a été envoyé sur place!"
Forcément, le connard qui a prit en charge mon employée au téléphone a cru à une blague et n'a pas cherché plus loin erf:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je discute avec un copain, et on parle job et donc coup de pelle à lui quand il me dit "17 heures cette semaine ça va, t'es tranquille, moi j'en fais 22" sauf que son boulot consiste à rester assis pendant 6 heures et trainer sur FB en parlant de temps en temps à deux trois étudiants pas doués qui savent pas lancer une impression (c'est un job que j'ai déjà fait et d'ailleurs il a eu sa place grâce à moi...) et que mon job c'est plutot un shift de 8heures où je m'assied pas du tout et je passe ma journée à courir entre trois étages... Enfin. Je dis pas que son job c'est tranquille parce que je sais qu'il y a des moments galère, mais alors j'apprécierai grandement qu'il sous-entende pas que j'en glande pas une. Merciii.
Roxinou

Message par Roxinou »

CoupS de pelle à Chronopost !! Je paie plus chère pour un envoi à domicile, je me lève à 8h pour guetter sa venue et à 9h je reçois un mail comme quoi mon coli a été déposé dans un point relais !! Si j'avais su j'aurais pas pris ce mode de transport !!
Mashiro

Message par Mashiro »

Ce n'est qu'un mini coup de pelle, mais voilà.

"marié, je crois que je suis gay" et autres "mariée, je crois que je suis lesbienne" : Moi je suis mariée et sûre d'être lesbienne, et pourtant ce n'est pas un problème. Le mariage n'est plus réservé aux hétéros les cocos !
inconnu n

Message par inconnu n »

Mashiro a écrit :Ce n'est qu'un mini coup de pelle, mais voilà.

"marié, je crois que je suis gay" et autres "mariée, je crois que je suis lesbienne" : Moi je suis mariée et sûre d'être lesbienne, et pourtant ce n'est pas un problème. Le mariage n'est plus réservé aux hétéros les cocos !
Tiens j'ai pense ca en regardant les nouveaux messages.
Yuka

Message par Yuka »

Je sais bien que c'est pas leur faute mais quand même:
Coup de pelle dans la tronche des peintres qui bossent chez mes parents.
Se coucher à 3h du mat et sentir sa chambre vibrer à 8h30, c'est juste pas possible erf:
Norma

Message par Norma »

Mashiro a écrit :"marié, je crois que je suis gay" et autres "mariée, je crois que je suis lesbienne" : Moi je suis mariée et sûre d'être lesbienne, et pourtant ce n'est pas un problème.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre