C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
J'ai des copines qui sont passées à la maison et qui ont tapé dans le petit tas de "trucs que dont je ne me sers pas et je ne me servirais jamais" que je n'avais pas donné. Elles sont reparties avec plein de trucs, c'est cool ! Au moins, je sais que ça va servir et que ça fait plaisir 
Je me suis fait une petite soirée mcdo ciné comme une ado avec une pote, et c'était bien cool 
Aujourd'hui, j'ai eu plein de bonnes nouvelles, du coup, ça me fait peur (en général quand trop de trucs bien arrivent en même temps, j'ai tendance à craindre l'après-coup, le revers de fortune...Plus ça monte haut, plus on se pète laggle après)
Maaaais en attendant, profitons :
1/ Je vais hériter du frigo tout beau de voisine
2/ Je vais hériter du lave-linge tout beau de voisine (ouiiiiii)
3/ Je vais hériter de la table de séjour de voisine (j'ai dit à voisine qu'elle passait quand elle voulait, qu'elle se sentirait chez elle).
Bon la table de séjour je ne sais pas encore si je la garde parce que j'ai aussi la mienne que j'aime beaucoup mais qui est moins pratique. Mais que j'aime beaucoup.
4/ La copropriété a réussi à faire stopper les travaux en dessous de chez moi (pour le moment. Mais espérons...)
5/ Je suis allée chercher un nouveau bonnet, que j'ai trouvé (bon c'est pas aussi bien que celui que j'ai perdu maiiiiis bon) et j'ai pu me racheter un nouveau stick pour les lèvres et des boules quiès et comme c'étaient les soldes, j'ai pu ne pas dépasser le budget que j'avais prévu et ça, c'est le bieeeeng.
Bref, c'est une bonne journée
Maaaais en attendant, profitons :
1/ Je vais hériter du frigo tout beau de voisine
2/ Je vais hériter du lave-linge tout beau de voisine (ouiiiiii)
3/ Je vais hériter de la table de séjour de voisine (j'ai dit à voisine qu'elle passait quand elle voulait, qu'elle se sentirait chez elle).
Bon la table de séjour je ne sais pas encore si je la garde parce que j'ai aussi la mienne que j'aime beaucoup mais qui est moins pratique. Mais que j'aime beaucoup.
4/ La copropriété a réussi à faire stopper les travaux en dessous de chez moi (pour le moment. Mais espérons...)
5/ Je suis allée chercher un nouveau bonnet, que j'ai trouvé (bon c'est pas aussi bien que celui que j'ai perdu maiiiiis bon) et j'ai pu me racheter un nouveau stick pour les lèvres et des boules quiès et comme c'étaient les soldes, j'ai pu ne pas dépasser le budget que j'avais prévu et ça, c'est le bieeeeng.
Bref, c'est une bonne journée
bon... ça ne date pas d'aujourd'hui...
Petite Gil est arrivée...
Je suis dé-cal-quée mais bon... elle sait faire des sourires désarmants...
Petite Gil est arrivée...
Toutes nos joyeuses pour toi et Gilette 
Oh j'en suis toute émueGil a écrit :bon... ça ne date pas d'aujourd'hui...
Petite Gil est arrivée...![]()
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!!!!
Félicitation Gil !
Plain de bonheur avec Gilette !
Plain de bonheur avec Gilette !
Congrats ! Youhooo!!!!!!!
Plein de courage pour vous mettre en route toutes les trois et profitez bien...
Avec la nouvelle j'avais déjà la nostalgie des toutes premières semaines
Nounours dort après n'avoir pas voulu des trois cuillères de purée de carottes/lait de môman que je lui avais préparées
Plein de courage pour vous mettre en route toutes les trois et profitez bien...
Avec la nouvelle j'avais déjà la nostalgie des toutes premières semaines
Nounours dort après n'avoir pas voulu des trois cuillères de purée de carottes/lait de môman que je lui avais préparées
|