J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
J'ai cliqué sur ce lien en pensant trouvé l'équivalent gay de la célèbre émission de Brigitte.
clic
Je suis presque déçue.
clic
Je suis presque déçue.
J ai testé prendre la formule forfait mobile free tout illimité à 19.90.
J attends ma sim avec impatience.
8)
J attends ma sim avec impatience.
8)
-
chtitdemone
J'ai testé pour vous me lever à 7h30, réviser en dernière minute à l'arrache dans le stress, m'habiller en 4e vitesse, courir jusqu'à ma fac (ok marché vite faut pas exagéré j'vais pas faire du sport non plus). Tout ça pour me rendre compte que mon épreuve est demain... FAIL

huhu...chtitdemone a écrit :J'ai testé pour vous me lever à 7h30, réviser en dernière minute à l'arrache dans le stress, m'habiller en 4e vitesse, courir jusqu'à ma fac (ok marché vite faut pas exagéré j'vais pas faire du sport non plus). Tout ça pour me rendre compte que mon épreuve est demain... FAIL![]()
![]()
Prends un bon chocolat chaud et détends-toi.
Bienvenue dans le monde des "conneries de partiels"chtitdemone a écrit :J'ai testé pour vous me lever à 7h30, réviser en dernière minute à l'arrache dans le stress, m'habiller en 4e vitesse, courir jusqu'à ma fac (ok marché vite faut pas exagéré j'vais pas faire du sport non plus). Tout ça pour me rendre compte que mon épreuve est demain... FAIL![]()
![]()
Bon courage à toi !
En général je fais l'inverse : je passe la journée à glander en me disant que je devrais peut-être réviser. Et puis le soir, en prenant mon agenda pour y noter je ne sais quelle soirée, je m'aperçois que l'exam, c'était 6 heures plus tôt. Testé et approuvé deux fois, deux fois avec un prof compréhensif qui me fait repasser l'épreuve dans son bureau sans préjudice de point. L'honnêteté - et l'air ahuri - ça marche.
ouh tu es bien chanceuse.hybride a écrit :En général je fais l'inverse : je passe la journée à glander en me disant que je devrais peut-être réviser. Et puis le soir, en prenant mon agenda pour y noter je ne sais quelle soirée, je m'aperçois que l'exam, c'était 6 heures plus tôt. Testé et approuvé deux fois, deux fois avec un prof compréhensif qui me fait repasser l'épreuve dans son bureau sans préjudice de point. L'honnêteté - et l'air ahuri - ça marche.
arf, mais ce sont les langues ! Que des glandeurs, c'est bien connu !
(ceci est une plaisanterie évidemment
Et puis si jamais à l'époque t'avais déjà des dread, baggy, basket, etc., pour une fois les clichés peuvent être utile : dread + baggy = fumeuse de joint pas organisée qui plane !hybride a écrit :En général je fais l'inverse : je passe la journée à glander en me disant que je devrais peut-être réviser. Et puis le soir, en prenant mon agenda pour y noter je ne sais quelle soirée, je m'aperçois que l'exam, c'était 6 heures plus tôt. Testé et approuvé deux fois, deux fois avec un prof compréhensif qui me fait repasser l'épreuve dans son bureau sans préjudice de point. L'honnêteté - et l'air ahuri - ça marche.
Put*in déconne pas ! Manquerait plus qu'elle soit lesbienne avec ça !floridjan a écrit :Et puis si jamais à l'époque t'avais déjà des dread, baggy, basket, etc., pour une fois les clichés peuvent être utile : dread + baggy = fumeuse de joint pas organisée qui plane !hybride a écrit :En général je fais l'inverse : je passe la journée à glander en me disant que je devrais peut-être réviser. Et puis le soir, en prenant mon agenda pour y noter je ne sais quelle soirée, je m'aperçois que l'exam, c'était 6 heures plus tôt. Testé et approuvé deux fois, deux fois avec un prof compréhensif qui me fait repasser l'épreuve dans son bureau sans préjudice de point. L'honnêteté - et l'air ahuri - ça marche.
-
ExMembre
Aujoud'hui, j'ai testé pour vous : mélanger un potage Royco (c) de potiron avec un suprême de légume de la même marque.
Résultat : le vert et l'orange se marient très mal. Le résultat est gris et le goût assez indéfinissable ...
Résultat : le vert et l'orange se marient très mal. Le résultat est gris et le goût assez indéfinissable ...