Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- yellowthing
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
J'ai voulu acheter des chaussures mais j'en ai pas trouvé qui me plaisent à un prix abordable, pourtant j'ai fait tous les magasins de chaussures de la défense.... On retentera demain à chatelet les halles, ou/et samedi à la halle aux chaussures.
Quoiqu'il en soit je me suis pas déplacé pour rien, j'ai fait un petit tour à la fnac et je me suis acheté des enceintes toutes petites toutes mignones dont le son est plutôt pas mal surtout pour le prix où c'était.
Maintenant y'a plus qu'à espérer qu'elles soient solides et me tiennent quelques années.
Quoiqu'il en soit je me suis pas déplacé pour rien, j'ai fait un petit tour à la fnac et je me suis acheté des enceintes toutes petites toutes mignones dont le son est plutôt pas mal surtout pour le prix où c'était.
Maintenant y'a plus qu'à espérer qu'elles soient solides et me tiennent quelques années.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
En ligne, chez hic et A.
Pleins de meubles et babioles.
Et beau frère qui va se faire une joie de tout monter la semaine prochaine.

Pleins de meubles et babioles.
Et beau frère qui va se faire une joie de tout monter la semaine prochaine.
-
EDENCholola
Une vraie tenue de grande personne (une combinaison noire de soirée chez Hache et aime). Et des chaussettes pis des culottes aussi 
Deux tomes de Spirou et Fantasio, pour compléter ma collection de Tome et Janry !
Un nouveau VTC qui va arriver dans 10 jours
Cadal de moi à moi
20 fermetures a glissières blanche de 12cm pour faire des trousses et du Nutella...
Une jupe et un haut repérés à Londres.
Là, je me tâte pour une table pliante en rab de ce que j'ai déjà parce que je manque cruellement de place.
Si je trouve en solde ou d'occase
Là, je me tâte pour une table pliante en rab de ce que j'ai déjà parce que je manque cruellement de place.
Si je trouve en solde ou d'occase
-
EDENCholola
Un fruit du dragon. Enfin !!!
Et puis accessoirement des compléments alimentaires (multivitamines+fer+magnesium).
Et puis accessoirement des compléments alimentaires (multivitamines+fer+magnesium).
Mon voisin en plante. En ce moment c'est la récolte. Faudra que je lui demande de m'en donné. J'aime ça surtout le rose. (Plus que le blanc)EDENCholola a écrit :Un fruit du dragon. Enfin !!!
Sinon aujourd'hui je suis aller m'acheter une paire de lunette.
J'ai vraiment un doute sur la monture mais bon on verra quand les verres seront dessus.
Une Leffe dans mon troquet qu'est trop bien. (j'ai même eu ds cahuètes à décortiquer).