Sinon ma liseuse est morte. Enfin je l'ai trouvée hier matin avec un gnon sur l'écran (pas vraiment sur l'écran même, plutôt sous l'écran, dans le truc avec les cristaux liquides). Je sais absolument pas comment c'est arrivé. Et du coup je peux pas finir mon bouquin...
Puis sinon dans le genre râlage à la con, ma coloc s'imagine que j'ai tellement pas de vie qu'elle feme même plus la porte quand elle quitte l'appart. Sauf que généralement je suis même pas là, résultat l'appart reste ouvert pendant des heures. Tout ça sur la supposition que j'ai pas de vie.
J'adore.
EDENCholola a écrit :
Sinon ma liseuse est morte. Enfin je l'ai trouvée hier matin avec un gnon sur l'écran (pas vraiment sur l'écran même, plutôt sous l'écran, dans le truc avec les cristaux liquides). Je sais absolument pas comment c'est arrivé. Et du coup je peux pas finir mon bouquin...
Tu as essayé de faire un hard reset? J'avais eu un truc comme ça avec mon Kindle et ça a fonctionné : tu maintiens le bouton power pendant une bonne minute (pense à faire un back-up avant aussi).
EDENCholola a écrit :
Tu as essayé de faire un hard reset? J'avais eu un truc comme ça avec mon Kindle et ça a fonctionné : tu maintiens le bouton power pendant une bonne minute (pense à faire un back-up avant aussi).
C'est ce que j'ai essayé de faire au début mais en fait il y a vraiment un 'impact' de visible donc ça change rien, fin ya vraiment une partie de l'écran qui est dead et on voit bien le point d'impact (donc j'imagine que j'ai du lui filer un coup sans m'en rendre compte) un peu comme quand un écran de smartphone est cassé (sauf que c'est pas directement à la surface... comme si l'écran était cassé de l'intérieur...)
Comme à mon habitude quand je ne regarde pas de séries, je cherche à élargir mon catalogue de films chinois/japonais/coréens vus. 5 fois de suite depuis 5 jours, je cherche un film en particulier, et sans surprise, je ne le trouve null part. Par contre, la Bridget Jones ou Sissi Impératrice de mon cul, ou des racines et des ailes sur les putains de Médicis depuis 20 ans que ça existe, ça, on y a droit, partout, en permanence.
Et c'est pareil pour les livres. Ou tout autre medium.
Je suis agacé, mais à un point ! Ah je vais me faire une chèvre !
Bah moi j'n'arrive plus à acceder à mon site de séries en espagnol, je sais pas si c'est le site qui a fermé ou si c'est mon anti-malware qui le bloque mais ça m'attriste...
En plus j'en trouve pas d'autres qui ont des séries/film americain(e)s'doublé en espagnol..
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je regarde une émission de Public Sénat dont l'invité est Macron...
Put$in... même combat que Fillon... dont une réforme du travail par ordonnances... olé
Je suis toujours atterré de voir des Français qui s'apprêtent à voter le Pen alors qu'ils ont le culot de vivre au Canada, voir en ont acquis la nationalité.
J’ai fortement envie de les insulter en leur disant leurs quatre vérités.
Surtout envie de dire que si la Peine passe, ma mère, qui n’est pas Française pour un sou, va revenir ici, expulsée de France par le premier charter, qu’elle va être colère, qu’elle va monter un parti politique pour expulser tous les connards de Français dans leur pays de peigne-cul avec déchéance de nationalité à la clé. Et comme la le Pen a prévu de supprimer la double nationalité, tous les Français qui n’auront pas abjuré leur nationalité d’origine pour la canadienne et vice-versa se retrouveront apatride, on pourra alors les jeter dans le Fleuve et ils iront rejoindre à la nage la Mère Patrie par la frontière la plus proche, à savoir Saint-Pierre-et-Miquelon.
On en profitera pour jeter aussi les bi-nationaux Couillard (premier ministre du Québec) et Mulcair (le Macron du Canada), ça débarrassera aussi.
Quant à moi c’est évident que je donnerais mon passeport et ma carte d’identité française à un immigré pour qu’il se torche le cul avec. Si cette conne passe et que je dois choisir, y’a pas photo. Et puis se sera quoi mon intérêt de garder la nationalité d’un pays qui tombera en ruine dès qu’elle sera aux manettes.
Je suis une andouille.
J'ai reçu une notif par mail comme quoi un colis m'attendait au relais aujourd'hui.
Je me suis dit :" j'irai cet aprèm".
Depuis 4h, j'ai les yeux sur l'horloge pour attendre l'ouverture du relais.
Je viens de réaliser que le mercredi, il est ouvert uniquement le matin.
Après une semaine et demi de nettoyage de printemps (et c'est pas fini, j'en vois vraiment pas le bout, c'est plus de la poussière que j'ai dans la baraque, c'est la baraque qui est dans la poussière à ce niveau), je fantasme sur le fait de prendre une femme de ménage ou de craquer une allumette et de regarder tout ça cramer en partant d'un rire dément jusqu'à ce que tout ne soit plus cendre...
Blinded a écrit :Après une semaine et demi de nettoyage de printemps (et c'est pas fini, j'en vois vraiment pas le bout, c'est plus de la poussière que j'ai dans la baraque, c'est la baraque qui est dans la poussière à ce niveau), je fantasme sur le fait de prendre une femme de ménage ou de craquer une allumette et de regarder tout ça cramer en partant d'un rire dément jusqu'à ce que tout ne soit plus cendre...
Tu n'as pas les moyens d'une femme de ménage. Une boîte d'allumettes, par contre, c'est seulement 2 €.