je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Pinaise, chez moi c'est Tchernobyl.
J'ai des tas de trucs à faire comme ranger, passer un coup d'aspi, déplacer une table, aller vider la voiture, d'autant que je m'en sers demain et que je veux qu'elle soit vide...
Mais j'ai une flemme de tous les diables.
Je suis tiraillée entre le "bouge toi feignasse, t'as vu ta baraque?" et le "haaaaan, j'suis faaaaaatiguééééée".
Et parallèlement, chercher un appart. Essayer de voir quelles sont mes possibilités pour avoir un dossier pas trop nase ...
Je suis vidée de ma substantifique moelle.
Et avec ça, je me tape des maux de tête de folie toute la journée au boulot où mon bureau est une étuve mais où les portes qui donnent dehors sont grandes ouvertes donc en fait je passe de 27/28°C à 5 dès que je me déplace (stadir beaucoup).
Bref, je veux du chocolat et faire une sieste de 4 jours (minimum)
J'ai des tas de trucs à faire comme ranger, passer un coup d'aspi, déplacer une table, aller vider la voiture, d'autant que je m'en sers demain et que je veux qu'elle soit vide...
Mais j'ai une flemme de tous les diables.
Je suis tiraillée entre le "bouge toi feignasse, t'as vu ta baraque?" et le "haaaaan, j'suis faaaaaatiguééééée".
Et parallèlement, chercher un appart. Essayer de voir quelles sont mes possibilités pour avoir un dossier pas trop nase ...
Je suis vidée de ma substantifique moelle.
Et avec ça, je me tape des maux de tête de folie toute la journée au boulot où mon bureau est une étuve mais où les portes qui donnent dehors sont grandes ouvertes donc en fait je passe de 27/28°C à 5 dès que je me déplace (stadir beaucoup).
Bref, je veux du chocolat et faire une sieste de 4 jours (minimum)
Si je repasse sur Paname on se tapera une tablette de chocolat Bonnat.Sarablue a écrit :Bref, je veux du chocolat et faire une sieste de 4 jours (minimum)
Toi, tu sais parler à mon coeurEustache a écrit :Si je repasse sur Paname on se tapera une tablette de chocolat Bonnat.Sarablue a écrit :Bref, je veux du chocolat et faire une sieste de 4 jours (minimum)
Après une attente interminable, j'ai enfin décroché ce fichu rendez-vous à l'ADIL. Eh ben mes aïeux, il était temps que ça se réveille à l'autre bout de la ligne !
J'ai deux potentiels apparts en ligne de mire aussi (eh oui, on y est toujours...). Demain, j'appelle et ça sera le verdict : visite ou pas visite ? (Ajoutez dans la balance la notion "étudiantes" et vous verrez que le choix est souvent vite fait...
)
J'ai deux potentiels apparts en ligne de mire aussi (eh oui, on y est toujours...). Demain, j'appelle et ça sera le verdict : visite ou pas visite ? (Ajoutez dans la balance la notion "étudiantes" et vous verrez que le choix est souvent vite fait...
Bon.
J'ai visité un appartement ce soir.
Ca a failli ne pas se faire, les clés n'allaient pas, l'agent a dû appeler le professionnel qui a son cabinet au rez de chaussée pour qu'il nous ouvre.
Ensuite, rebelote à l'étage, c'est une jeune mère de famille qui a réussi à venir à bout des serrures récalcitrantes ... Ca partait moyen...
Bon.
+ :
l'appart est bien plus petit que le mien actuel mais il est bien agencé donc il ne fait pas riquiqui.
La cuisine est grande que la mienne (c'est pas dur)
Il est à 5 min à pieds de mon boulot.
Il est à 5 min à pieds de chez un forumeur
Il est moins cher que mon actuel.
Il a une cave.
- :
il est quand même bien plus petit que le mien et même si bien agencé, il y a pas mal de choses que je ne saurai pas où mettre et comme mon canapé lit ne plie plus et que je ne peux pas garder deux canapés dans le séjour ...
Et toutes mes autres affaires (pas de rangement dans cet appartement).
Pas de baignoire (ouais, c'est pas le drame mais j'aimais bien la baignoire)
Il est au 3ème sans ascenseur et Mutter ne pourra pas venir souvent (et le chien c'est fini).
Les meubles de cuisine sont dans un état moyen voire même mauvais, et j'ai peur que les portes de placard me restent dans la main au moindre usage...
Ca m'embête quand même pour mes affaires ...
Bon, faut que je le revoie en journée (là il faisait nuit et y'avait pas d'électricité... La visite à la lumière du téléphone, c'est pas optimal).
Et il faut absolument que je m'assure du calme du voisinage!!!

J'ai visité un appartement ce soir.
Ca a failli ne pas se faire, les clés n'allaient pas, l'agent a dû appeler le professionnel qui a son cabinet au rez de chaussée pour qu'il nous ouvre.
Ensuite, rebelote à l'étage, c'est une jeune mère de famille qui a réussi à venir à bout des serrures récalcitrantes ... Ca partait moyen...
Bon.
+ :
l'appart est bien plus petit que le mien actuel mais il est bien agencé donc il ne fait pas riquiqui.
La cuisine est grande que la mienne (c'est pas dur)
Il est à 5 min à pieds de mon boulot.
Il est à 5 min à pieds de chez un forumeur
Il est moins cher que mon actuel.
Il a une cave.
- :
il est quand même bien plus petit que le mien et même si bien agencé, il y a pas mal de choses que je ne saurai pas où mettre et comme mon canapé lit ne plie plus et que je ne peux pas garder deux canapés dans le séjour ...
Et toutes mes autres affaires (pas de rangement dans cet appartement).
Pas de baignoire (ouais, c'est pas le drame mais j'aimais bien la baignoire)
Il est au 3ème sans ascenseur et Mutter ne pourra pas venir souvent (et le chien c'est fini).
Les meubles de cuisine sont dans un état moyen voire même mauvais, et j'ai peur que les portes de placard me restent dans la main au moindre usage...
Ca m'embête quand même pour mes affaires ...
Bon, faut que je le revoie en journée (là il faisait nuit et y'avait pas d'électricité... La visite à la lumière du téléphone, c'est pas optimal).
Et il faut absolument que je m'assure du calme du voisinage!!!
Isolation, isolation phonique, calme, prix des charges et du "rappel" de charges, humidité, aération, croisage de doigt !!!!!
J'espère très très fort que tu trouveras ton petit havre de paix (et 5 minutes à pieds du taff, franchement, c'est vraiment un gros gros gros plus !)
J'espère très très fort que tu trouveras ton petit havre de paix (et 5 minutes à pieds du taff, franchement, c'est vraiment un gros gros gros plus !)
J'ai envoyé un mail incendiaire à une nana de la mairie qui me prend vraiment pour un jambon truffé.
Je pense qu'elle appréciera beaucoup en se connectant demain matin
Ca sert à rien mais ça soulage.
J'ai aucun pouvoir d'action, il me reste celui de nuisance
Sinon aujourd'hui, au boulot journée dense.
J'ai passé la moitié de la journée à bailler et à avoir du mal à garder les yeux ouverts (ce qui est emmerdant en réunion hyper importante de mise en place de plan de confinement...) et l'autre moitié complètement excitée à sauter partout et à rire pour rien comme une truffe.
En même temps à midi, j'ai bu un verre de cidre. Brut. Breton (je sais que tu te reconnaîtras, toi à qui je dédie cette phrase).
Du coup j'ai été pompette 5 min.
C'est rigolo. Quand je suis pompette, j'ai chaud aux coudes.
Là, je suis crevée.
J'me suis encore battue (pour rien) contre les autres cons du dessous.
Les flics servent toujours à rien.
C'est bien. Vivement ce soir qu'on s'couche.
Je pense qu'elle appréciera beaucoup en se connectant demain matin
Ca sert à rien mais ça soulage.
J'ai aucun pouvoir d'action, il me reste celui de nuisance
Sinon aujourd'hui, au boulot journée dense.
J'ai passé la moitié de la journée à bailler et à avoir du mal à garder les yeux ouverts (ce qui est emmerdant en réunion hyper importante de mise en place de plan de confinement...) et l'autre moitié complètement excitée à sauter partout et à rire pour rien comme une truffe.
En même temps à midi, j'ai bu un verre de cidre. Brut. Breton (je sais que tu te reconnaîtras, toi à qui je dédie cette phrase).
Du coup j'ai été pompette 5 min.
C'est rigolo. Quand je suis pompette, j'ai chaud aux coudes.
Là, je suis crevée.
J'me suis encore battue (pour rien) contre les autres cons du dessous.
Les flics servent toujours à rien.
C'est bien. Vivement ce soir qu'on s'couche.
Sinon mon voisin est mort (pas trop tôt aussi), ce qui fait que son appart est libre. Fenêtres d'époque qui laisse passer le froid dans vieille bâtisse, proche de tout, voisin très calme.
Rha, c'est tentant, mais c'est un peu loin pour aller bosser. Puis j'suis pas sûre que ma boite accepte de prendre en charge 50% de mes transports...Laharl a écrit :Sinon mon voisin est mort (pas trop tôt aussi), ce qui fait que son appart est libre. Fenêtres d'époque qui laisse passer le froid dans vieille bâtisse, proche de tout, voisin très calme.
- yellowthing
Je suis assez contente de ma journée:
Debout de moi même à 8h30 et ce sans l'aide de mon reveil
Recopiage d'une partie de mes cours d'Allemand au propre.
Vidage de mes entrailles à plusieurs reprises, mais j'y ai survécu et c'est finalement passé!
Mini sieste
Mangeage
Transport direction paris et durant ce temps lecture "des trois cartes", du cycle de la tour sombre de King.
Cours d'espagnol. La reprise au niveau intermédiaire après 10ans sans "vraiment" pratiquer a été un peu chaude mais je pense que ça va s'améliorer.
Transport direction Gilbert jeune et achat d'un manuel d'espagnol
Transport direction Suzanne Berlioux pour un peu moins d'une heure, et un peu plus d'un kilomètre de nage.
Hésitation sur le fait d'aller au cinéma ou non (l'UGC étant juste à coté de la piscine!) mais décision finale de rentrer chez moi et d'aller au ciné un autre soir...
Transport direction chez moi, et durant ce temps lecture des "trois cartes".
Rentrage, discutage, mangeage.
Visitage du forum.
Puis comme le bouquin était quasi finit, achevage du bouquin.
Demain au programme:
Ménage, lavage, rattrapage des leçons d'espagnol, peut être continuer un peu sur ma peinture à l'huile (s'il me reste de l'huile), faire un peu de muscu/cardio, recopier la suite de mes cours d'allemand???
On verra, je respecterai peut être pas tout le programme mais j'ai quand même l'impression d'être plus active ces derniers temps.
Debout de moi même à 8h30 et ce sans l'aide de mon reveil
Recopiage d'une partie de mes cours d'Allemand au propre.
Vidage de mes entrailles à plusieurs reprises, mais j'y ai survécu et c'est finalement passé!
Mini sieste
Mangeage
Transport direction paris et durant ce temps lecture "des trois cartes", du cycle de la tour sombre de King.
Cours d'espagnol. La reprise au niveau intermédiaire après 10ans sans "vraiment" pratiquer a été un peu chaude mais je pense que ça va s'améliorer.
Transport direction Gilbert jeune et achat d'un manuel d'espagnol
Transport direction Suzanne Berlioux pour un peu moins d'une heure, et un peu plus d'un kilomètre de nage.
Hésitation sur le fait d'aller au cinéma ou non (l'UGC étant juste à coté de la piscine!) mais décision finale de rentrer chez moi et d'aller au ciné un autre soir...
Transport direction chez moi, et durant ce temps lecture des "trois cartes".
Rentrage, discutage, mangeage.
Visitage du forum.
Puis comme le bouquin était quasi finit, achevage du bouquin.
Demain au programme:
Ménage, lavage, rattrapage des leçons d'espagnol, peut être continuer un peu sur ma peinture à l'huile (s'il me reste de l'huile), faire un peu de muscu/cardio, recopier la suite de mes cours d'allemand???
On verra, je respecterai peut être pas tout le programme mais j'ai quand même l'impression d'être plus active ces derniers temps.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.