Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
-Ben-

Message par -Ben- »

:blink:
heureusement qu'on as fait dans la subtilité...
Nico

Message par Nico »

OFF-Topic :
[quote="Sorya"]statistiquement, il y a plus de chance que le dernier loup soit un mâle...[/quote]
En même temps, sait-on si les rôles ont été distribués au hasard ?

Sinon y a pas à dire, vous savez faire du suspens !
Petit_Pois, les projecteurs sont braqués sur toi :mrgreen:
fanathyk

Message par fanathyk »

Juste pour rire je n'espère pas une dernière fois, j'aimerais voter en dernier. Simplement parce que mon vote ne va avoir strictement aucune influence. Donc vala... Sachant qu'en toute probabilité logique je voterais Caramel mais que ca ne servira à rien si petits_pois vote contre moi... Que j'aime quand je ne dois faire strictement rien si ce n'est attendre que mon sort soit fixé :roll: !

Y'a plus qu'à ce que notre maire, petits_pois dit Le Légume, nous honore de son vote (et des ses déductions, qui serait les bienvenues) .

Arfeuh. :snif:
-Ben-

Message par -Ben- »

petit_pois a en effet le sort du village entre les mains...

(j'espère qu'il va pas nous la faire à la Sorya... :? )
fanathyk

Message par fanathyk »

Heu... -Ben- c'est bon on avait compris que tu voulais m'envoyer cramer, pas la peine d'en faire tant. erf:
-Ben-

Message par -Ben- »

moi?? :innocent:

:mrgreen:
breathe

Message par breathe »

-Ben- a écrit :moi?? :innocent:

:mrgreen:
Qui ça ? Lui ? M'enfin, -Ben- c'est la gentillesse incarné. Je ne vois absolument pas ou tu vas chercher qu'il a une dent ( :mrgreen: ) contre toi. :lol:
Caramel

Message par Caramel »

Je n'ai... Pas fait de vagues ?

Laissez moi m'étrangler de rire (et de dépit) face à des affirmations aussi éloignées de la réalité.

Qui est une des seules à avoir tenu, envers et contre tout (à tort j'en conviens, mais néanmoins sans "se fondre dans la masse") ses convictions contre Maltaiscorp ?

Qui est une des seules à avoir osé affirmer son incompréhension de la situation, en tant que nouvelle arrivante dans le village, sans "faire semblant" pour faire taire les mauvaises langues, jusqu'au moment où j'ai réellement saisi tous les tenants et aboutissants de la situation ?

Je ne prétends en rien avoir la science infuse, ni avoir à coup sur la clé de l'énigme...

Mais là, si je me permets d'être aussi affirmative, c'est parce que j'ai discuté avec certaines personnes, et que cela étaye mes soupçons.

Après, je ne doute pas que cela puisse déranger certaines personnes... Mais m'accuser de tout faire pour me fondre dans la masse me fait bondir !
Sorya

Message par Sorya »

Sorya jetta un regard interessé à Caramel et dispersa d'un geste le nuage de fumée qu'elle avait expiré

Mmmh. Ta défense est tellement maladroite qu'elle me convaincrait presque! Te défendre d'être trop silencieuse en invoquant le fait que tu as voulu envoyer un villageois au bûcher contre l'avis de tous... c'est original.
-Ben-

Message par -Ben- »

Sorya a écrit :Mmmh. Ta défense est tellement maladroite qu'elle me convaincrait presque! Te défendre d'être trop silencieuse en invoquant le fait que tu as voulu envoyer un villageois au bûcher contre l'avis de tous... c'est original.
:lol:
Répondre