pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités

Re: pourquoi tu pleures?

Message par »

C'est gentil les gens..
Ça fait du bien à lire même si je sais au fond que je ne suis pas non plus le manager idéal, que j'ai plein de défauts et que mes équipes sont en droit d'attendre d'autres choses.. :erm:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Gé a écrit :C'est gentil les gens..
Ça fait du bien à lire même si je sais au fond que je ne suis pas non plus le manager idéal, que j'ai plein de défauts et que mes équipes sont en droit d'attendre d'autres choses.. :erm:
Comme tout le monde mais de ce que j'ai pu entendre/lire, tu es loin d'être mauvaise manager. Enorme courage à toi. :copain:
Mizc

Message par Mizc »

Personne n'a 0 défaut. On a toujours les "défauts de ses qualités", au boulot y compris. Mais par contre ce qu'on voit tous, c'est à quel point tu te défonces pour ce boulot. Après, de ce que j'ai compris aussi, tu as une équipe plutôt gratinée et "à l'impossible nul n'est tenu"....

Bref, c'est pas toi. C'est ton chef / les circonstances de ce boulot. Je suis d'ailleurs sûre que si ton chef essayait une semaine de faire ton taf, hé bien, il réaliserait sa complexité et ses difficultés, dont il n'a pas conscience aujourd'hui. Vraiment.

:copain: again.
Sarablue

Message par Sarablue »

Mizc a écrit :
Personne n'a 0 défaut. On a toujours les "défauts de ses qualités", au boulot y compris. Mais par contre ce qu'on voit tous, c'est à quel point tu te défonces pour ce boulot. Après, de ce que j'ai compris aussi, tu as une équipe plutôt gratinée et "à l'impossible nul n'est tenu"....

Bref, c'est pas toi. C'est ton chef / les circonstances de ce boulot. Je suis d'ailleurs sûre que si ton chef essayait une semaine de faire ton taf, hé bien, il réaliserait sa complexité et ses difficultés, dont il n'a pas conscience aujourd'hui. Vraiment.

:copain: again.
ABSOLUMENT!

Personne ne peut nier ton investissement et ton sérieux à ton boulot.
Et en plus, nous, on connaît l'être humain derrière et on sait à quel point tu es humaine et ta propension à la tolérance et à l'adaptabilité.
Si tu n'es sans doute pas parfaite, je suis persuadée que tu es une bonne manager.

Ne les laisse pas te faire douter de toi.
Ton chef, c'est un gros nase.
Eustache

Message par Eustache »

Sarablue a écrit :je suis persuadée que tu es une bonne manager.
J'avais lu "je suis persuadée que tu es bonne à manger" :lol:

Mais pour le reste, je plussoie tout ! :gentil:
monwen

Message par monwen »

Eustache a écrit :

Pareil. (et donc j'ai momentanément ri :lol: )
et +++ avec les belles choses qu'on dit les gens :gentil:
Noé

Message par Noé »

Parce que j'arrive plus à savoir ce que je fais sur terre ...
Et parce que j'arriverai jamais à dire à ma famille que mon genre de naissance n'est pas le bon , j'en viens à vouloir qu'ils disparaissent pour enfin commencer à devenir moi

Message par »

monwen a écrit :
Eustache a écrit :

Bah peut être que je suis bonne à manger aussi hein, qui sait? :hehehe:

Mais en tout cas, merci, vos paroles me touchent même si elles ne changent pas la situation: ça fait du bien de ne pas être seule..
insyd

Message par insyd »

Sale journée. Deux compétitions... deux ratés. Ce matin j'ai fait une compétition en état de panic. (tremblement incontrôlable, monté d’adrénaline, tachycardie... une matinée en panic)
L'après midi du coup j'avais vidé tout ma réserve de magnésium j'étais irritable, irrité, énervé, triste, en colère... bref la total du coup j'ai merdé ma compétition j'ai donc refuser de valider mon score (même si celui ci était bien supérieur au autres)et est laisser ma première place à Miss Rebelle qui était déçu d'avoir la première place par défaut.
Bref ce soir j'ai mal au cœur (physiquement et moralement) du coup j'ai qu'une envie c'est de pleurer.
monwen

Message par monwen »

Gé a écrit :
monwen a écrit :
Eustache a écrit : J'avais lu "je suis persuadée que tu es bonne à manger" :lol:

Bah peut être que je suis bonne à manger aussi hein, qui sait? :hehehe:

Mais en tout cas, merci, vos paroles me touchent même si elles ne changent pas la situation: ça fait du bien de ne pas être seule..
OFF-Topic :
personne n'a dit le contraire de toute façon :hehehe:

trêve de plaisanterie, sinon : :gentil: :gentil:
Répondre