Je rattrape mon retard de lecture dans mes topics préférés et je viens de tomber sur ça. Je ris comme une gogole maintenant, c'est malin !le 22 juillet Pepps a écrit :Une semaine. Pfff. P'tit joueur.le 22 juillet floridjan a écrit :J'ai une dalle d'enfer sans aucune possibilité de l'assouvir avant une semaine ! Au secours !!!![]()
Je vous ai déjà dit que je déteste les UEEH ?
L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Tu ris maintenant, mais à l'époquemoniiique a écrit :Je rattrape mon retard de lecture dans mes topics préférés et je viens de tomber sur ça. Je ris comme une gogole maintenant, c'est malin !le 22 juillet Pepps a écrit :Une semaine. Pfff. P'tit joueur.le 22 juillet floridjan a écrit :J'ai une dalle d'enfer sans aucune possibilité de l'assouvir avant une semaine ! Au secours !!!![]()
Je vous ai déjà dit que je déteste les UEEH ?Moi aussi je les déteste...
Ah ça...
<----------------- j'avais plutôt ce genre de gueule là à ce moment là... 
j'espère que tu feras pas la même outre atlantique (puf d'ailleurs je bude, moi j'y serai pas)moniiique a écrit :Ah ça...<----------------- j'avais plutôt ce genre de gueule là à ce moment là...
Sinon ma dalle est enterrée vivante, mais ya une kounasse qui fait tout pour l'excaver
Tout ça me fait penser que, tout compte fait, moi aussi j'ai la dalle
Mais je suis un mec patient
Mais je suis un mec patient
Je m'inscris ! Et je détourne vite fait le regard des trois malheureuses plaques de chocolat noir qui sont censées constituer ma réserve pour les cinq premiers jours de la première semaine de cours 
Mon dieu... il y a même un club pour ça.
Et moi qui mange tellement de pâtes, sous toutes les préparations possibles et imaginables...
Et moi qui mange tellement de pâtes, sous toutes les préparations possibles et imaginables...
J'ai eu une nouvelle confirmation que ma bisexualité n'était pas une façon de ne pas assumer mon homosexualité :
Tout bien réfléchi avec ce genre de tenues je comprends qu'Han Solo ait eu besoin de se faire congeler 
Spoiler : :
Ca doit se louer se genre de tenue je pense. J'me demande si ...