[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Double post, mea culpa.
Je suis prise d'une fatigue terrible. La fatigue qui fait que je tiens à peine sur mes jambes. Que je mange mon repas de façon frénétique, comme si j'allais tomber si je n'avalais pas cette bouchée. Je suis allongée et je ne me sens pas mieux. Je n'ai jamais ressenti un truc pareil.
Je suis prise d'une fatigue terrible. La fatigue qui fait que je tiens à peine sur mes jambes. Que je mange mon repas de façon frénétique, comme si j'allais tomber si je n'avalais pas cette bouchée. Je suis allongée et je ne me sens pas mieux. Je n'ai jamais ressenti un truc pareil.
Courage Billy
Je re-apprends à marcher et à plier la jambe gauche. 4 semaines d'attelle et je n'ai plus de muscles
En plus d'avoir un genou en carton...
Par ailleurs, je conspue le rhume qui m'est tombé dessus et qui fout en parti mon we en l'air. Je déteste les rhumes (même si grâce à eu, je peux justifier de dormir 12h par nuit
)
Je re-apprends à marcher et à plier la jambe gauche. 4 semaines d'attelle et je n'ai plus de muscles
Par ailleurs, je conspue le rhume qui m'est tombé dessus et qui fout en parti mon we en l'air. Je déteste les rhumes (même si grâce à eu, je peux justifier de dormir 12h par nuit
Ahah idem, et je me fais plaindre, parce que j'aime qu'on me plaignecici a écrit :Par ailleurs, je conspue le rhume qui m'est tombé dessus et qui fout en parti mon we en l'air. Je déteste les rhumes (même si grâce à eu, je peux justifier de dormir 12h par nuit)
Erm.
J'ai rendez-vous demain matin pour une mammo doublée d'une écho.
JE vais bien, tout va bien.

Tout se passera bien BillyBilly a écrit :Erm.
Courage !! On est avec toi !Billy a écrit :Erm.
Sinon
A cause de la kiné, j'ai des courbatures au quadriceps et au mollet.
J'accepte de ne pas la tuer si elle me fait un super massage tout à l'heure.
plus la date de l'opération approche, plus je flippe, plus je me dis que je ferai mieux de vivre sans ligament croisé....
Bon c'est pas moi, mais ma mère se fait anesthésier généralement pour un examen médical dans 15 jours.
J'aime pas ça du tout. J'ai un peu peur qu'elle ne supporte pas l'anesthésie.
Puis j'ai peur qu'on lui trouve un truc qui craint.
J'aime pas ça du tout. J'ai un peu peur qu'elle ne supporte pas l'anesthésie.
Puis j'ai peur qu'on lui trouve un truc qui craint.
Oh ! Bah merde ! Alors un gros câlin de derrière les fagots pour ta muker et toi.

Je m'ajoute aux câlins de Billy 
+1 commence sa bronchite annuelle. Je ne me donne pas 48h pour chopper la dite bronchite. Et 48h de plus pour la refiler à qui a une santé en mousse et va passer pile au bon moment
pardon d'avance