Suis-je compatible avec ce club ou point...?
Moui, je me retrouve un peu dans cette définition... Le seul truc qui me dérange c'est les deux p'tits mots du milieu "contraire : brutal". Je pourrais donc (conditionnel) être un niais brutal ? J'aime le bonheur dégoûlinant, le monde bisounours et la tendresse des mots doux, et parallèlement j'aime aussi aller direct, clamer mes envies de meurtre, casser la g***** aux gens...zphyr a écrit :Alors que faut-il faire pour être niais ?
Un niais (du moins sur ce forum) est niais malgré lui, et l'assume complètement ! (attention toutefois à pas tout mélanger : C'EST PAS PARCE QU'ON EST NIAIS QU'ON A DES GOÛTS DE CHIOTTES !!! L'on a sa dignité et la méprise est souvent faite !!). Est considéré comme niais toute personne ayant ou aspirant à un peu de bonheur et voulant le faire partager.
Contraire : Brutal.
On peut être niais basique, niais lyrique (quand on fait des beaux textes inspirés), niaiticône (quand on use et abuse de petites et grandes images sucrées (maison sucrée).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(On remarquera utilement que le dernier 'ticone s'appelle "niais")
et encore de plein d'autres façons : la niaiserie n'a pas de limite à sa créativité !

Hem, excusez-moi.
Donc voilà, je suis un peu un niais brutal mais si vous acceptez de m'inscrire, j'adhère à ce club.
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Et pour la route :