Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé
Trop... quoi ?
Sérieusement, j'avoue ne pas comprendre...
Je n'ai sincèrement pas le sentiment d'avoir été "silencieuse".
Ne pas ouvrir ma gueule pour ne rien dire, certes... Mais quand je donne mon avis, je le développe, j'ai le courage de mes opinion, je cherche à comprendre...
Donc tenter de me discréditer en parlant de mon "silence", je suis perplexe.
Sérieusement, j'avoue ne pas comprendre...
Je n'ai sincèrement pas le sentiment d'avoir été "silencieuse".
Ne pas ouvrir ma gueule pour ne rien dire, certes... Mais quand je donne mon avis, je le développe, j'ai le courage de mes opinion, je cherche à comprendre...
Donc tenter de me discréditer en parlant de mon "silence", je suis perplexe.
je ne tente pas de te decredibiliser. A vrai dire, je te pense innocente. Mais les personnes que je soupconne ne seront pas en danger, même si je les accuse. Il serait donc inutile de voter contre elles.
J'essaye donc de sauver la personne qui me parait le moins coupable entre Fanathyk et toi, dans le cas ou je me tromperai. En l'occurence, tu me parais plus susceptible d'être coupable, ou amoureuse d'une coupable.
J'essaye donc de sauver la personne qui me parait le moins coupable entre Fanathyk et toi, dans le cas ou je me tromperai. En l'occurence, tu me parais plus susceptible d'être coupable, ou amoureuse d'une coupable.
donc sorya suspecte petiit_pois, breathe ou moi...Sorya a écrit :je ne tente pas de te decredibiliser. A vrai dire, je te pense innocente. Mais les personnes que je soupconne ne seront pas en danger, même si je les accuse. Il serait donc inutile de voter contre elles.

bien vu!!!!
Ok ok ok !!
Alors je vote et petits_pois est éliminé d'office, non ? Comme ça je survis, et Caramel est éliminée. Hop
. Non? Bon pardon, je blasphème. Et je divague. Vague.
Comme personne ne s'y attend, je vais voter.. Tadam.
-Ben- vote contre fanathyk
Breathe vote contre Caramel
Caramel vote contre fanathyk
Fanathyk vote contre Caramel (z'êtes surpris hein?)
Petit_Pois
Sorya vote contre Caramel
Alors je vote et petits_pois est éliminé d'office, non ? Comme ça je survis, et Caramel est éliminée. Hop

Comme personne ne s'y attend, je vais voter.. Tadam.
-Ben- vote contre fanathyk
Breathe vote contre Caramel
Caramel vote contre fanathyk
Fanathyk vote contre Caramel (z'êtes surpris hein?)
Petit_Pois
Sorya vote contre Caramel