Vos citations favorites

Délirium tremens et autres débilités
Tsar

Re: Vos citations favorites

Message par Tsar »

"Je peux décrire une hache pénétrant un crâne humain avec un luxe de détails explicites et personne ne bougera d'une oreille. Si je propose une description similaire, tout aussi détaillée, d'un pénis pénétrant un vagin, alors je reçois des lettres de gens fous furieux.

Pour moi c'est assez frustrant, c'est même de la folie. Tout de même, dans l'histoire du monde, la pénétration de pénis dans des vagins a donné aux gens beaucoup du plaisir ; la pénétration de haches dans des crânes, comment dire, nettement moins."

George RR Martin (auteur de la série Le Trône de Fer).
Blinded

Message par Blinded »

Ca dépend :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Tsar a écrit :"Je peux décrire une hache pénétrant un crâne humain avec un luxe de détails explicites et personne ne bougera d'une oreille. Si je propose une description similaire, tout aussi détaillée, d'un pénis pénétrant un vagin, alors je reçois des lettres de gens fous furieux.

Pour moi c'est assez frustrant, c'est même de la folie. Tout de même, dans l'histoire du monde, la pénétration de pénis dans des vagins a donné aux gens beaucoup du plaisir ; la pénétration de haches dans des crânes, comment dire, nettement moins."

George RR Martin (auteur de la série Le Trône de Fer).
Excellent !
Norma

Message par Norma »

J’ai remarqué une chose depuis que je vis à Paris : les gens sont tiraillés entre l’envie de ne rien glander et la terreur de s’ennuyer. Donc ils s’occupent, donc ils dépensent de l’argent, donc ils sont pauvres, donc ils sont stressés, donc ils cherchent des gens comme eux pour s’en faire des copains, donc ils sont en bande, donc ils se sentent plus forts, donc ils sont cyniques parce que c’est tellement plus cool. Le cynisme est donc un pansement sur un os cassé, un traitement pas approprié mais dans l’urgence, on sait bien qu’on fait comme on peut.
Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur : notre propension à nous créer des problèmes ou l’incapacité qu’on a de les relativiser.
http://www.brain-magazine.fr/article/ne ... le-cynisme
Eustache

Message par Eustache »

Une petite phrase de François Rollin que certains trouveront emplies d'une grande vérité :
La vérité, c'est que... je n'aime pas grand-monde. La plupart des gens me font chier.
Blinded

Message par Blinded »

Tiens, on dirait du moi.
Sarablue

Message par Sarablue »

"Je n'ai aucun problème avec l'homosexualité pour deux raisons :
La première déjà c'est que vous faites ce que vous voulez avec votre cul, j'en ai absolument rien à casquer.
Et la seconde, c'est que si ça peut vous empêcher de vous reproduire...Ca ne peut pas faire de tort."

Dieu in La nostalgie de Dieu.
Marc Dubuisson
bnd6000

Message par bnd6000 »

L'important n'est pas que la cuilliere touche le fond du pot de nutella mais qu'elle racle bien les cotes...
4minutes33

Message par 4minutes33 »

"Le matin, c'est jusqu'à 17h", Daisy.adair.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

« C'est dommage que le trône ne soit pas fait de bites. »

Jaime Lannister, GoT 3x02.
Répondre