L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Je suis pas certain que ça m'aille très bien en fait 
Ah ben je ne sais pas non plus, mais en fait de mon côté, je pensais à quelqu'un d'autre en tous les cas.
Edit pour cause de rattrapage : Mouahah ! Nan c'pas possible, Tant pis.
Edit pour cause de rattrapage : Mouahah ! Nan c'pas possible, Tant pis.
Eilraet a écrit :J'ai eu une nouvelle confirmation que ma bisexualité n'était pas une façon de ne pas assumer mon homosexualité :Tout bien réfléchi avec ce genre de tenues je comprends qu'Han Solo ait eu besoin de se faire congelerSpoiler : :
O Gosh je viens de me prendre une énorme vague de "I'm sooooooooooo gay" dans le bide
(prem's sur celle de gauche
Edit : I'm sooooo gay et je crève l'Adal, vraiment.
Wouh nom di diap' =3Eilraet a écrit :J'ai eu une nouvelle confirmation que ma bisexualité n'était pas une façon de ne pas assumer mon homosexualité :Tout bien réfléchi avec ce genre de tenues je comprends qu'Han Solo ait eu besoin de se faire congelerSpoiler : :
Bwarf, si elles viennent en lot de deux pourquoi se limiter à celle de gauche ? (mais effectivement c'est surtout pour elle que j'ai posté la photoMaïzena a écrit :(prem's sur celle de gauche)
Oui, on avait bien vu que tu craquais sur les rousses, très cher!!Eilraet a écrit :Bwarf, si elles viennent en lot de deux pourquoi se limiter à celle de gauche ? (mais effectivement c'est surtout pour elle que j'ai posté la photoMaïzena a écrit :(prem's sur celle de gauche)
)
Sinon, moi, j'ai toujours aussi faim quand je regarde ça
J'ai plus de pâtes. 
Dis que c'est évident pendant que tu y esEuterpe a écrit :Oui, on avait bien vu que tu craquais sur les rousses, très cher!!
Je le dis, le clame même!Eilraet a écrit :Dis que c'est évident pendant que tu y esEuterpe a écrit :Oui, on avait bien vu que tu craquais sur les rousses, très cher!!
Imaginary, bonne chance à toi....
Ah oui tiens, elle est rousseEuterpe a écrit :Oui, on avait bien vu que tu craquais sur les rousses, très cher!!Eilraet a écrit :Bwarf, si elles viennent en lot de deux pourquoi se limiter à celle de gauche ? (mais effectivement c'est surtout pour elle que j'ai posté la photoMaïzena a écrit :(prem's sur celle de gauche)
)
Sinon, moi, j'ai toujours aussi faim quand je regarde ça