Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Blinded »

J'ai rêvé que je flirtais avec un géologue venant de passer sa thèse en lui parlant de foraminifères benthiques... :blink:

Là, j'aimerais savoir de quels tréfonds de mon cerveau mes souvenirs en micropaléontologie sont remontés...
inconnu n

Message par inconnu n »

Blinded a écrit :J'ai rêvé que je flirtais avec un géologue venant de passer sa thèse en lui parlant de foraminifères benthiques... :blink:

Là, j'aimerais savoir de quels tréfonds de mon cerveau mes souvenirs en micropaléontologie sont remontés...

:lol:
Entre ça et le dinosaure de Rasor T, les rêves deviennent paléontologiques ici.
Eilraet

Message par Eilraet »

Cette nuit j'ai rêvé qu'une amie que j'hébergeais chez mes parents se révélait être en fait Miamol O_O

Bon dans la suite du rêve j'étais à Londres et je devais trouver un train pour rentrer en France. Donc ça allait mieux
Blinded

Message par Blinded »

Tu as déjà pensé à l'euthanasie ? Non parce que là tout de même ! :jesors:
Eilraet

Message par Eilraet »

Quoi, t'aimes pas Londres :mrgreen: ?
Rusalka

Message par Rusalka »

Je viens de me rendre compte que cette nuit, j'ai rêvé de la petite cuillère qui est dans mon tiroir au bureau.
Mais je ne me souviens plus des événements liés à ladite petite cuillère, et je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai fait ce rêve :blink: :blink: :blink:
hybride

Message par hybride »

Je me rappelle pas bien du rêve, mais je sais qu'à un moment je tombais sur une pote, déguisée en... lasagnes. Sur le coup je trouvais ça super bien fait et original... :gn:
Quant à moi, je portais des bretelles, et ma foi, ça m'a bien plu. Prochain achat ?
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

J'ai rêvé qu'un mec de ma promo, ouvertement gay, me disait devant toute la promo réunie : "De toute façon toi, le 30 juin, tu seras aussi à la gay pride, hein ?" avec un petit clin d'oeil de connivence. J'en menais pas large, je savais pas quoi répondre, j'me suis mise à bafouiller en me disant "Mais comment il sait ? Il a un gaydar de malade ou quoi ?"

C'te soulagement quand j'me suis réveillée :ninja:
inconnu n

Message par inconnu n »

Queen of Leon a écrit :J'ai rêvé qu'un mec de ma promo, ouvertement gay, me disait devant toute la promo réunie : "De toute façon toi, le 30 juin, tu seras aussi à la gay pride, hein ?" avec un petit clin d'oeil de connivence. J'en menais pas large, je savais pas quoi répondre, j'me suis mise à bafouiller en me disant "Mais comment il sait ? Il a un gaydar de malade ou quoi ?"

Mais genre, TOUTE la promo (les centaines d'étudiants) étaient assemblés en rangs d'oignon à écouter VOTRE discussion ?
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

New starting a écrit :
Queen of Leon a écrit :J'ai rêvé qu'un mec de ma promo, ouvertement gay, me disait devant toute la promo réunie : "De toute façon toi, le 30 juin, tu seras aussi à la gay pride, hein ?" avec un petit clin d'oeil de connivence. J'en menais pas large, je savais pas quoi répondre, j'me suis mise à bafouiller en me disant "Mais comment il sait ? Il a un gaydar de malade ou quoi ?"

Mais genre, TOUTE la promo (les centaines d'étudiants) étaient assemblés en rangs d'oignon à écouter VOTRE discussion ?
Non, nous étions à une grande table ronde avec une dizaine de personnes, mais dans mon rêve, le reste des étudiants assistait à cette "réunion" depuis une espèce de vitre teintée en arrière plan...
Répondre