Là, j'aimerais savoir de quels tréfonds de mon cerveau mes souvenirs en micropaléontologie sont remontés...
Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
J'ai rêvé que je flirtais avec un géologue venant de passer sa thèse en lui parlant de foraminifères benthiques...
Là, j'aimerais savoir de quels tréfonds de mon cerveau mes souvenirs en micropaléontologie sont remontés...
-
inconnu n
Blinded a écrit :J'ai rêvé que je flirtais avec un géologue venant de passer sa thèse en lui parlant de foraminifères benthiques...![]()
Entre ça et le dinosaure de Rasor T, les rêves deviennent paléontologiques ici.
Cette nuit j'ai rêvé qu'une amie que j'hébergeais chez mes parents se révélait être en fait Miamol O_O
Bon dans la suite du rêve j'étais à Londres et je devais trouver un train pour rentrer en France. Donc ça allait mieux
Bon dans la suite du rêve j'étais à Londres et je devais trouver un train pour rentrer en France. Donc ça allait mieux
Tu as déjà pensé à l'euthanasie ? Non parce que là tout de même ! 
Quoi, t'aimes pas Londres
?
Je viens de me rendre compte que cette nuit, j'ai rêvé de la petite cuillère qui est dans mon tiroir au bureau.
Mais je ne me souviens plus des événements liés à ladite petite cuillère, et je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai fait ce rêve

Mais je ne me souviens plus des événements liés à ladite petite cuillère, et je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai fait ce rêve
Je me rappelle pas bien du rêve, mais je sais qu'à un moment je tombais sur une pote, déguisée en... lasagnes. Sur le coup je trouvais ça super bien fait et original...
Quant à moi, je portais des bretelles, et ma foi, ça m'a bien plu. Prochain achat ?
Quant à moi, je portais des bretelles, et ma foi, ça m'a bien plu. Prochain achat ?
-
Queen of Leon
J'ai rêvé qu'un mec de ma promo, ouvertement gay, me disait devant toute la promo réunie : "De toute façon toi, le 30 juin, tu seras aussi à la gay pride, hein ?" avec un petit clin d'oeil de connivence. J'en menais pas large, je savais pas quoi répondre, j'me suis mise à bafouiller en me disant "Mais comment il sait ? Il a un gaydar de malade ou quoi ?"
C'te soulagement quand j'me suis réveillée
-
inconnu n
Mais genre, TOUTE la promo (les centaines d'étudiants) étaient assemblés en rangs d'oignon à écouter VOTRE discussion ?Queen of Leon a écrit :J'ai rêvé qu'un mec de ma promo, ouvertement gay, me disait devant toute la promo réunie : "De toute façon toi, le 30 juin, tu seras aussi à la gay pride, hein ?" avec un petit clin d'oeil de connivence. J'en menais pas large, je savais pas quoi répondre, j'me suis mise à bafouiller en me disant "Mais comment il sait ? Il a un gaydar de malade ou quoi ?"
-
Queen of Leon
Non, nous étions à une grande table ronde avec une dizaine de personnes, mais dans mon rêve, le reste des étudiants assistait à cette "réunion" depuis une espèce de vitre teintée en arrière plan...New starting a écrit :Mais genre, TOUTE la promo (les centaines d'étudiants) étaient assemblés en rangs d'oignon à écouter VOTRE discussion ?Queen of Leon a écrit :J'ai rêvé qu'un mec de ma promo, ouvertement gay, me disait devant toute la promo réunie : "De toute façon toi, le 30 juin, tu seras aussi à la gay pride, hein ?" avec un petit clin d'oeil de connivence. J'en menais pas large, je savais pas quoi répondre, j'me suis mise à bafouiller en me disant "Mais comment il sait ? Il a un gaydar de malade ou quoi ?"