Du coup, je me fais un plateau télé (je vais regarder des épisodes de Dexter) gargantuesque, avec pour dessert, de la glace Ben and Jerry's au chocolat. Je le mérite.
[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
"Absence d'altération tissulaire suspecte radiologiquement ou échographiquement décelable."
Du coup, je me fais un plateau télé (je vais regarder des épisodes de Dexter) gargantuesque, avec pour dessert, de la glace Ben and Jerry's au chocolat. Je le mérite.

Billy a écrit :"Absence d'altération tissulaire suspecte radiologiquement ou échographiquement décelable."
![]()
Génial!!!!
Je suis fière et contente de/pour toi!!
Va manger ta glace petite!!
YEAH ! trop bien Billy !!!! Tu vois, t'as grave bien fais d'y aller et d'être fixée plutôt que de continuer à t'angoisser dans ton coinBilly a écrit :"Absence d'altération tissulaire suspecte radiologiquement ou échographiquement décelable."
![]()
Coooool ! 
Merci ! Vous roxez les filles. Merci. 
super bonne nouvelle çaBilly a écrit :"Absence d'altération tissulaire suspecte radiologiquement ou échographiquement décelable."
![]()
J'attends de passer une radio. Je me suis ENCORE pété la cheville. J'en ai marre. Et j'ai mal. Ca craint puree. Je suis en mousse. 
C'est festival de radio en ce moment ?
J'en ai une vendredi pour mon bras du à Ma chute en roller il y a 1mois.
La douleur est minime mais vaut mieux verifier ça.
J'en ai une vendredi pour mon bras du à Ma chute en roller il y a 1mois.
La douleur est minime mais vaut mieux verifier ça.
Et vas-y! Décollement osseux. Je n'ai plus le droit de poser le pied par terre pendant les 10 prochains jours. Je suis condamnée à restée allongée ou assise toutes mes vacances.
Génial.
Et tous mes projets de ce week end se cassent la figure.
J'en ai marre. Marre. Marre.
Génial.
Et tous mes projets de ce week end se cassent la figure.
Question économique subsidiaire : t'as pu de faire rembourser/revendre ton billet au moins ??Sarablue a écrit : Et tous mes projets de ce week end se cassent la figure.