Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Sacha

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sacha »

Chkling ! Faut arrêter d'être indécis dans la vie, sortir un peu de sa zone de confort, même si le canap' est confortable et qu'on y a creusé son trou. Parce que c'est pas possible sinon, sans déconner :souris:
Sarablue

Message par Sarablue »

Coup de pelle de la taille du Texas au type qui nous a dit à une dame et moi, qu'on lui cassait les couilles, parce qu'on lui demandait (gentiment) de se placer sur le capteur à la caisse histoire qu'on avance.

Je lui ai répondu qu'il fallait encore qu'il en ai, des couilles, ce présomptueux.

Je ne suis pas sûre que ma phrase entière ait fait le tour de son petit cerveau sous son bob de beauf.

Purée, y'a des gens, il aurait mieux valu qu'ils rencontrent une aiguille à tricoter in utero. :souris:
Billy

Message par Billy »

Sarablue a écrit :Coup de pelle de la taille du Texas au type qui nous a dit à une dame et moi, qu'on lui cassait les couilles, parce qu'on lui demandait (gentiment) de se placer sur le capteur à la caisse histoire qu'on avance.

Je lui ai répondu qu'il fallait encore qu'il en ai, des couilles, ce présomptueux.

Je ne suis pas sûre que ma phrase entière ait fait le tour de son petit cerveau sous son bob de beauf.

Purée, y'a des gens, il aurait mieux valu qu'ils rencontrent une aiguille à tricoter in utero. :souris:

+ 1 000 000
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Au cours d'un "débat" entre potes sur la GPA, ou plutôt du monologue d'un ami a moi que j'ai eu le culot d'interrompre...
"Non mais nomis tu sais que deux hommes peuvent pas faire un enfant"
Ok. Ca va la condescendance ? Outre le fait que j'ai plus ou moins trempé dans des milieux militants LGBT, c'est pas comme si j'étais étudiant en médecine et que je faisais une formation d'éthique en rab, hein, mais bon toi tu as lu un pauvre article dans le figaro alors ca y est tu as tout compris au sujet et tu peux de me prendre de haut.

Et puis les remarques sur mon poids (il parait que je suis trop maigre) :
1) j'ai un IMC normal, donc WTF un peu
2) Dans tous les cas pourquoi je devrais en avoir quoi que ce soit à carrer de ton avis ?

En bref : cher ami, je t'aime beaucoup mais ta gueule et va te faire foutre. Cordialement. :evil:
Yuka

Message par Yuka »

Triple coup de pelle aux 2 enfoirés qui n'ont rien d'autre à foutre que de voler des portables à 5h30 du mat erf:
2 contre 1 c'est tellement équitable erf: erf:
Sarablue

Message par Sarablue »

Double coup de pelle rotative au type, cette nuit, sur l'autoroute qui m'a klaxonnée 15 fois, fait des appels de phare pour que je me dépêche alors qu'on était dans un virage en épingle limité à 50km/h avec un camion qui zigzaguait juste devant.
Le mec aucune visibilité, nuit noire, à fond les patates en train de me pousser pour que j'aille plus vite et qui m'a ensuite collée en me dépassant et en m'insultant.

Mec, si t'as envie d'aller t'exploser contre la rambarde de sécurité, y'a aucun souci, j'veux même bien t'aider.
Mais j'y vais pas avec toi.

Après le mec il s'étonnera quand il sera en fauteuil roulant.
"Oh ben j'ai plus d'jambes!"

Ouais, ben comme ça, tu conduiras plus.

Danger public. :grmbl:
Billy

Message par Billy »

Sarablue a écrit :Double coup de pelle rotative au type, cette nuit, sur l'autoroute qui m'a klaxonnée 15 fois, fait des appels de phare pour que je me dépêche alors qu'on était dans un virage en épingle limité à 50km/h avec un camion qui zigzaguait juste devant.
Le mec aucune visibilité, nuit noire, à fond les patates en train de me pousser pour que j'aille plus vite et qui m'a ensuite collée en me dépassant et en m'insultant.

Mec, si t'as envie d'aller t'exploser contre la rambarde de sécurité, y'a aucun souci, j'veux même bien t'aider.

Ou bien encore, "Oh putain, chuis mort !"
https://www.youtube.com/watch?v=uJ17vKm ... D9mpkVt_2X
inconnu n

Message par inconnu n »

Nomis a écrit :Au cours d'un "débat" entre potes sur la GPA, ou plutôt du monologue d'un ami a moi que j'ai eu le culot d'interrompre...
"Non mais nomis tu sais que deux hommes peuvent pas faire un enfant"
Ok. Ca va la condescendance ? Outre le fait que j'ai plus ou moins trempé dans des milieux militants LGBT, c'est pas comme si j'étais étudiant en médecine et que je faisais une formation d'éthique en rab, hein, mais bon toi tu as lu un pauvre article dans le figaro alors ca y est tu as tout compris au sujet et tu peux de me prendre de haut.

Et puis les remarques sur mon poids (il parait que je suis trop maigre) :
1) j'ai un IMC normal, donc WTF un peu
2) Dans tous les cas pourquoi je devrais en avoir quoi que ce soit à carrer de ton avis ?

En bref : cher ami, je t'aime beaucoup mais ta gueule et va te faire foutre. Cordialement. :evil:
Change de potes ? :ninja:
Je déconne qu'à moitié, vu que tes potes ont l'air de mériter régulièrement une plainte ou un coup de pelle ici et toujours pour des raisons similaires...
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :
Sarablue a écrit :Double coup de pelle rotative au type, cette nuit, sur l'autoroute qui m'a klaxonnée 15 fois, fait des appels de phare pour que je me dépêche alors qu'on était dans un virage en épingle limité à 50km/h avec un camion qui zigzaguait juste devant.

Ou bien encore, "Oh putain, chuis mort !"
https://www.youtube.com/watch?v=uJ17vKm ... D9mpkVt_2X
:huhu: :huhu:
Grave!! J'ai bien ri!!
Kaya

Message par Kaya »

Coup de pelle à toi, qui m'a demandé de t'aider il y a peu car tu n'étais pas bien et où j'ai pris le temps malgré mon planning chargé, comme le ferait une amie, et qui maintenant ignore les 15 messages que j'ai pu t'envoyer depuis ce jour-là pour prendre des nouvelles.
Je pourrais en conclure que ce silence fait que tu ne vas pas mieux. Mais le démon Internet me dit clairement le contraire (ben oui évite de t'afficher comme ça).
Bref, tu me saoules avec ta grande gueule et tes réflexions sur ma vie dès que je dis quelque chose, ton narcissisme et ta persuasion d'être bien mieux que tout le monde, juste parce que tu es bien foutue et la langue hors de ta poche. Et du coup d'avoir besoin des autres uniquement quand tu as un doute sur toi-même.
Va chier.
Répondre