le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Daisy.Adair »

Image

:ninja:
Daisy.Adair

Image

Moi je trouve ça beau, un chut. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

C'est ça un chut? C'est beau oui!
Daisy.Adair

En vrai on dit un soupir, mais au conservatoire dans les petites classes t'appelles ça un chut parce qu'on est un peu fifou.

Demain, je vous expliquerai comment s'amuser avec croche croche saute noire. :jesors:
Blinded

Message par Blinded »

J'en fais pipi sous moi tellement j'ai hâte de savoir.
Alicia

Message par Alicia »

Sarablue a écrit :
Alicia a écrit :Je râle pas encore mais si ça se confirme ça ne va pas tarder (contre moi-même)... C'est combien un pv pour être passée à l'orange ?
35€

http://www.legipermis.com/infractions/n ... range.html

:ninja:
Alicia a écrit :Merci pour l'info sarablue, j'ai pas osé aller chercher l'info :( pa'ce que j'craignais l'truc genre 135€ et 2 points :snif:
Quoi qu'il en soit, 35€... j'prefererais claquer ça dans quelques bières entre copines. :yeah:
Si j'ai rien dans la boîte d'ici vendredi c'est probablement que j'y ai échappé mais j'y crois pas... Malgré un soleil radieux ce midi, z'ai bien vu la petite loupiote s'allumer et s'éteindre aussitôt lors de mon passage :blink:

Je m'auto-cite par que j'aime bien... :mrgreen: , non parce que sinon personne y va comprendre de quoi elle parle la fille (c'est moi)... Z'ai toujours ren reçu alors soit le courrier s'est perdu dans la matrice, soit j'ai eu des hallu :blink:
Sinon la zone en question était limitée à 70 et le fameux feu n'existait pas encore peu avant que je crois me prendre un flash. Peu de temps après mon "flash", est apparu un panneau 50 puis encore après un autre panneau au dessus duquel se trouve le symbole du radar donc j'en déduis qu'en l'absence de signalisation adéquate ils ne pouvaient pas légalement me pruner, maintenant ils pourront... mais vais pas leur donner cette opportunité :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ouh la, je voudrais pas te pourrir ton groove mais ça peut être méga long. Genre 2 mois donc t'es pas sortie des chardons même si je te le souhaite =]

Bon sinon, moi c'est le caca.
L'appart que j'ai réservé à La Rochelle est assez excentré (c'est la 1ère fois que je suis aussi loin du centre ville :snif:) du coup, depuis la gare d'arrivée, on va galérer son poney en tutu pour arriver à l'hôtel (genre 3 bus...) et alors pour aller à l'Ile de Ré le dimanche, c'est tout pourri.
Le bus qui nous fait arriver à la station de car nous fait systématiquement arriver 5 put** de minutes après le départ du car. Donc on doit systématiquement se taper 55 min d'attente à l'arrêt ...
Féchier un peu.
Ou alors se tape le chemin à pieds mais c'est un peu long quand même.

Mirde.
Alicia

Message par Alicia »

Merci sarablue, on verra bien... Si je ne suis pas sortie des chardons, j'espère qu'ils veilleront quand même à ne pas me pousser dans les orties surtout si je suis en short (cet été) :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

:grmbl:
Ma mère et moi sommes restées bloquées à la maison chacune chez soi en attendant le livreur de croquettes qui devait passer ce matin car on ne sait jamais s'il va sonner chez l'une ou l'autre car il ne fait pas attention à ce qui est écrit sur le bordereau de livraison.
Depuis ce matin à scruter par la fenêtre en s'appelant régulièrement pour savoir si on a des nouvelles.

Là, je viens d'avoir un mail : Les instructions de livraison n'ont pas permis de procéder à la remise de votre colis.

:gn: :gn:
Ca fait DES ANNEES qu'on se fait livrer ici, jamais eu aucun souci pour nous trouver (même en sonnant chez la fille au lieu de la mère!) alors c'est quoi cette connerie??!!

Moralité, on a attendu pour rien et par mesure de sécurité j'ai dû faire changer l'adresse de livraison.
Le truc sera donc livré à la poste, mardi et c'est bibi qui va devoir se trainer le carton de 15kg.

P'tain, quels cons!! :grmbl:
Alicia

Message par Alicia »

Même mauvais trip un peu : une entreprise devait passer ce matin entre 10 et 12h pour changer le compteur d'électricité et personne n'est passé encore. J'ai envie de bouger, de sortir, marre d'être enfermée... On est samedi, plus personne ne passera. De toute manière dans une heure à moi lapoud'escampette :jesors: z'avaient kin prévenir :ninja:
Répondre