VDM
La rubrique nécrologique d'EA !
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
cappello, liz ...
VDM
VDM
Elle, c'était une vraie légende hollywoodienne ! Je n'oublierai jamais sa performance magistrale dans Qui a peur de Virginia Woolf ?
-
Constance Petersen
Ben oui, je suis toute triste pour Elizabeth Taylor. A force de parler de ses maris, de ses divorces, de ses diams, de ses moumoutes, de ses pneumonies, de ses désintox et de Michael Jackson, on oublie que c'était une excellente actrice et probablement la plus sensuelle de sa génération. Ah ses yeux violets, le maillot de bain blanc de Soudain l'été dernier ou la cravache de Reflets dans un oeil d'or !
Comme sarablue, je retiendrais Ivanohé, mais aussi bien sûr la Chatte sur un toit brûlant (il n'y a qu'un gay pour ne pas succomber à ses charmes), l'Arbre de vie avec son cher Monty Clift, Géant, le Père de la mariée et le mythique Qui a peur de Virginia Woolf.
Quelques photos pour le plaisir :

(Constance, my Liz Taylor is rich).
Quelques photos pour le plaisir :

(Constance, my Liz Taylor is rich).
J'ai appris hier soir la disparition de Marie-France Pisier, tellement émouvante aux côtés de Romy Schneider dans La Banquière. J'avais beaucoup aimé aussi son film inspiré de son autobiographie Le bal du gouverneur. Bref,
.

-
Constance Petersen
Marie-France Pisier portait à elle toute seule l'Amour en fuite, où elle est excellente, même si c'est le moins bon de la série des Doinel. Comme toutes les actrices truffaldiennes (si, si, cet adjectif existe), elle avait une voix et une diction particulière qui étaient une partie de son charme.
Dans un genre différent, elle était impeccable dans l'As des as de Gérard Oury aux côtés de Bébel ou plus récemment en mère indigne dans Pardonnez-moi, le drama psycho-familial de Maïwenn.
(Constance, c'est dangereux ces piscines).
Dans un genre différent, elle était impeccable dans l'As des as de Gérard Oury aux côtés de Bébel ou plus récemment en mère indigne dans Pardonnez-moi, le drama psycho-familial de Maïwenn.
Oui ben voilà c'est exactement ce que je voulais dire. Merci Constance.Constance Petersen a écrit :Marie-France Pisier portait à elle toute seule l'Amour en fuite, où elle est excellente, même si c'est le moins bon de la série des Doinel. Comme toutes les actrices truffaldiennes (si, si, cet adjectif existe), elle avait une voix et une diction particulière qui étaient une partie de son charme.
En somme elle était über classe.
-
amélie-sens
je crois l'avoir connue dans un feuilleton-télé qd j'étais petite,non? (les dames de la côte? ou quoi??? )
Je tiens un scoop ! Vous n'allez pas me croire : Ben Laden est mort !!
Si,si, j'vous jure !
Si,si, j'vous jure !
amélie-sens a écrit :je crois l'avoir connue dans un feuilleton-télé qd j'étais petite,non? (les dames de la côte? ou quoi??? )
Les gens de mogador
Bon... difficile de ne pas le citer car on va sans doute nous rabattre les oreilles avec ça dans les jours qui vont suivre : Oussama Ben Laden est mort, abattu au Pakistan par les services spéciaux américains.
"Une des plus grandes organisations musulmanes des Etats-Unis s'est réjouie, lundi, de l'élimination de Ben Laden, estimant qu'une menace contre le pays avait disparu. "Comme nous l'avons déclaré à plusieurs reprises depuis les attentats terroristes du 11-Septembre, Ben Laden n'a jamais représenté les musulmans ni l'islam, a affirmé dans un communiqué le Conseil pour les relations américano-islamiques (CAIR). En fait, en plus d'avoir tué des milliers d'Américains, lui et Al-Qaida ont causé la mort d'un nombre incalculable de musulmans dans le monde entier."
Interpol, l'organisation de coopération policière internationale, a mis en garde lundi contre "un risque terroriste plus élevé" après l'élimination du chef d'Al-Qaida, appelant ses pays membres à une "vigilance accrue". Interpol, organisation internationale installée à Lyon, en France, collabore avec les forces de police de ses 188 Etats membres, mobilisées "en alerte maximale pour lutter contre des actes de représailles si Al-Qaida tentait de prouver qu'elle existe encore"." (Le Monde)
"Une des plus grandes organisations musulmanes des Etats-Unis s'est réjouie, lundi, de l'élimination de Ben Laden, estimant qu'une menace contre le pays avait disparu. "Comme nous l'avons déclaré à plusieurs reprises depuis les attentats terroristes du 11-Septembre, Ben Laden n'a jamais représenté les musulmans ni l'islam, a affirmé dans un communiqué le Conseil pour les relations américano-islamiques (CAIR). En fait, en plus d'avoir tué des milliers d'Américains, lui et Al-Qaida ont causé la mort d'un nombre incalculable de musulmans dans le monde entier."
Interpol, l'organisation de coopération policière internationale, a mis en garde lundi contre "un risque terroriste plus élevé" après l'élimination du chef d'Al-Qaida, appelant ses pays membres à une "vigilance accrue". Interpol, organisation internationale installée à Lyon, en France, collabore avec les forces de police de ses 188 Etats membres, mobilisées "en alerte maximale pour lutter contre des actes de représailles si Al-Qaida tentait de prouver qu'elle existe encore"." (Le Monde)