PENSEZ TOUS!!!!
Re: PENSEZ TOUS!!!!
Tout pareil ! 
Plein de pensées aussi !!
Merci pour vos pensées! Elle vient de m'appeler, ça a marché! C'est juste TROP bien!
Bon si on avait su avant, ça nous aurait épargné bien des misères et des pertes financières...
Mais bon, en tout cas, ayé!!!

Bon si on avait su avant, ça nous aurait épargné bien des misères et des pertes financières...
Mais bon, en tout cas, ayé!!!
Bon c'est encore moi.
J'ai besoin de toutes vos ondes positives et pensées et doigts croisés pour moi lundi à 17h.
J'ai un entretien pour un boulot.
Je ne rentre pas dans les détails (surtout que j'en ai pas encore beaucoup) mais, silvouplé, croisez, croisez, parce que de prime abord, ça serait juste TROP TROP BIEN.

J'ai besoin de toutes vos ondes positives et pensées et doigts croisés pour moi lundi à 17h.
J'ai un entretien pour un boulot.
Je ne rentre pas dans les détails (surtout que j'en ai pas encore beaucoup) mais, silvouplé, croisez, croisez, parce que de prime abord, ça serait juste TROP TROP BIEN.
Doigts et orteils croisés ! 
Merci, ça approche

Croisage de doigts !
Croisillons !!!
Et petite requête de mon côté : 'pourriez m'envoyer de bonnes ondes immobilières ? Les réponses pour deux apparts canons devraient tomber dans la journée ...
Merki !
Et petite requête de mon côté : 'pourriez m'envoyer de bonnes ondes immobilières ? Les réponses pour deux apparts canons devraient tomber dans la journée ...
Merki !
Tout plein d'ondes !!!Mizc a écrit :Croisillons !!!
Merki !
Croisage de doigts pour vous les filles.