Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
Caramel

Message par Caramel »

OFF-Topic :
[quote]Si un joueur n'a pas voté, il est considéré comme ayant voté contre lui-même. [/quote]

Je pense que ça aurait été pas mal de se tenir à cette règle là, parce que sérieux, sans jouer les chieuses, ça dure quand même sacrément longtemps, et c'est un peu gavant, à la longue.
-Ben-

Message par -Ben- »

Caramel a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Si un joueur n'a pas voté, il est considéré comme ayant voté contre lui-même.
Je pense que ça aurait été pas mal de se tenir à cette règle là, parce que sérieux, sans jouer les chieuses, ça dure quand même sacrément longtemps, et c'est un peu gavant, à la longue.
[/ot][/quote]
:blink:
si Rocky décide d'appliquer la règle, tu est morte caramel...
maltaiscorp

durée du jeu

Message par maltaiscorp »

OFF-Topic :
Vous êtes sur que petit pois a encore internet ? il ne poste plus depuis un certains temps...
Canarde

Message par Canarde »

OFF-Topic :
Hier il a posté ....
Caramel

Message par Caramel »

OFF-Topic :
[quote="-Ben-"][quote="Caramel"][ot][quote]Si un joueur n'a pas voté, il est considéré comme ayant voté contre lui-même. [/quote]

[/quote]
:blink:
si Rocky décide d'appliquer la règle, tu est morte caramel...[/quote]

Si elle décide d'appliquer la règle, Fana a aussi voté en retard...
Donc Fana serait morte, vu que ça aurait été un vote contre elle-même.

Après, sérieux, ouais, je n'ai pas l'expérience des autres parties, je ne sais pas si c'est normal que ça se traine tant, mais si c'est habituel, c'est ma première et dernière partie, tout à fait clairement ![/ot]
maltaiscorp

je sais

Message par maltaiscorp »

OFF-Topic :
C'était ironique ... juste une note de provocation, par ce que je trouve qu'il aurait pu donner son avis bien avant (juste avant la fin des votes présumée) (d'ailleurs dans le cas d'un vote limité à une heure précise la règle ne veut elle pas que tous votes émis après ne compte pas, la limite étant de vendredi 13h, cela implique que caramel et fanathyk seraient ex aequo), donc je trouve que le plus sage serait d'attendre sagement le vote de petit pois (suspens supplémentaire)
-Ben-

Message par -Ben- »

sinon on les envoit toutes les deux au bucher... :ninja:
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Oui enfin, si Rocky (oui je me lance dans le narcissisme ^^) dit AUX ALENTOURS de 13h, ce n'est pas à 13h pile! Je signale quand-même que chacun a une vie, et les longs délais étaient faits pour éviter à certains de se faire avoir parce qu'ils ne peuvent pas avoir un accès au net 24h/24.
Il y a des parties moins longues, il y en a des plus longues, ça dépend du MJ, ça dépend des joueurs, etc. Surtout que, Caramel, je te rappelle qu'au dernier tour tu avais également râlé, mais tu as voté hmm... en avant dernière position, me semble-t-il.
Donc oui, je suis sympa, j'attends un peu Petit_Pois.
Nico

Message par Nico »

OFF-Topic :
Moi cette partie dépasse mes espérances : Maltais a accès aux Meatings, et en plus il a appris à citer et à utiliser les balises. :mrgreen:

Ce qui serait fun, et plus proche de la réalité pour la prochaine partie, c'est qu'on pourrait envoyer nos votes par MP au MJ. Parce que dans la vraie vie, on ne vote pas chacun son tour, et comme ça les gens n'auront pas peur de lancer les votes (et n'attendront donc pas le dernier jour).

Allez Petit_Pois !
petit_pois

Message par petit_pois »

comme je vous l'avais annoncé, j'avais besoin de temps pour relire le topic
mon état de santé étant assez moyen en ce moment, j'ai pris du retard, désolé...

je vais trancher et voter contre fanathyk

-Ben- vote contre fanathyk
Breathe vote contre Caramel
Caramel vote contre fanathyk
Fanathyk vote contre Carame
Petit_Pois fanathyk
Sorya vote contre Caramel
Répondre