je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par insyd »

Le mois prochain je déménage !!!
J'ai décidé de me rapprocher de mon lieu d'entrainement.
Un petit appart gratos (ou presque juste les charges a payé avec mes assedic ça devrait le faire) loin de la maison.
Du coup je réfléchis a ce que je vais apporter à l'appartement.
Si je prend le vieux ou le nouveau pc si je m'achète un nouveau lit si je prend ma chaine hifi ... et comment je vais aménager l'appartement.

Bref des questions existentiel... :jesors:
Sarablue

Message par Sarablue »

Toute la semaine, je me suis trainée comme un zombie. Au point que les gens croyaient que j'étais malade.
J'étais "juste" fatiguée. Je suis épuisée.
Et cet après-midi, je dois voir une amie que je n'ai pas vue depuis des lustres et qu'il est toujours difficile de voir.
D'un côté, j'ai envie de la voir, d'un autre, je suis tellement crevée que j'ai juste envie de rester chez moi à me reposer (d'autant que je n'ai plus un seul week end de libre avant mi-mars ... Correction, mon seul autre week end de libre maintenant, c'est mi-mars.. Et après j'ai encore d'autres trucs ... )
Bref, je ne sais pas quoi faire.
Pousser pour honorer cet engagement et voir mon amie.
Ou repousser à une date (lointaine) ultérieure ...
Norma

Message par Norma »

Tendue aujourd'hui.

Mon père est en train de subir une grosse opération.
Tout devrait bien se passer, mais forcément, jusqu'à ce que j'ai le coup de fil "tout va bien" je suis un peu sous pression.
monwen

Message par monwen »

hey, :gentil: en attendant le coup de fil tout va bien.
Norma

Message par Norma »

:lol: :lol:
Pas sûre que l'idée du "père de Schrödinger" ni mort ni vif tant qu'on n'ouvre pas la boîte soit réellement la chose la plus rassurante qui soit, mais merci :lol: :lol:
monwen

Message par monwen »

Ouuups, pardon, c'était bien : :gentil: en attendant le coup de fil "tout va bien", tit raccourci, j'avions zappé les guillemets uhuh
Norma

Message par Norma »

Huhu :mrgreen:
Spoiler : :
Sans les guillemet ça m'a fait rire remarque :ninja:
Constantinople

Message par Constantinople »

Je me dis qu'en postant sur ce fil, il y aura peut-être un truc magique qui débloquera tout...
J'ai 5 scénarios à écrire, et je traîne, je traîne, je traîne. J'ai l'impression que, plus j'ai d'expérience, plus c'est difficile. Pfff... Et si je traîne trop, on sera carrément dans les choux pour réaliser ces films. Arg...
Je n'ai envie que de jouer de la basse et prendre du temps pour moi... Super efficace...
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bon. J'ai enfin envoyé ma candidature pour Copenhague. C'est vraiment bizarre comme dossier. Enfin ils demandent très peu de choses en dehors de travaux donc en soi c'est cool mais c'est aussi super stressant. Surtout que bon à 100 euros la candidature ça fait vraiment bizarre d'envoyer que 7 travaux et un peu de blabla...
Bon.
Glasgow maintenant.
On va croiser les doigts, hein.
insyd

Message par insyd »

Je me sens bizarre. Je sais pas trop. Je suis pourtant pas une fille subtile quand je fais des choses. Je lui est offert un cd et des partitions de musique en pensant qu'il comprendrait les sous entendu... Mais j'ai pas l'impression. On en a discuté. Il m'a dit qu'il jouerai pour moi le morceau dont je lui ai offert les partitions mais je pense qu'il n'en a pas comprit le sens.
Il m'a juste remercier d'avoir élargie son répertoire musical. Du coup je me demande si je continue a espérer qu'il comprenne ou si je dois absolument me résigner a abandonner toute idées de me caser un jour. Parce que sérieux autant j'en suis a supplier pour que ça arrive mais j'en ai marre de me prendre des vents bien froid. :snif: :snif:
Répondre